annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise heure après charge ( pas de voyage)

• J’ai chargé ma montre hier, je l’ai laissé toute la journée sur la charge, car j’étais partie et quand je l’ai enlevé de la charge avant de me coucher vers 23h, l’heure ne correspondait pas et ce matin, malgré l’avoir fermée et réouvert elle n’indique toujours pas la bonne heure! Il présentement midi 25 et elle affiche 1h07 am...
  • je tiens à préciser que je n’ai aucunement changé de fuseau horaire! Que faire?...merci! 
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour

Ma versa ne se synchronise plus 

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli plusieurs fois, j'ai remis ma versa en mode sortie usine je l'ai re-appairé (avec beaucoup de difficultés, ça m'a pris plusieurs heures) a aujourd'hui elle ne se synchronise toujours pas, pire nous sommes mercredi 28 octobre 8h40 elle m'indique 4h56 Donc elle ne me sert même plus de montre 

Help svp 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @andreatal

Prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise

Si à ce jour l'inconvénient persiste, afin de mieux t'aider peux-tu m'indiquer si tu as des inconvénients avec la synchronisation ? Le logiciel de la montre est à jour ? L'application Fitbit est à jour ?

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ma Fitbit Versa 3 affiche 10 minutes de retard

Je croyais qu'en la branchant à l'ordi, elle se mettrait à l'heure

Comment fait-on pour mettre la montre à la bonne heure?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments