annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Meilleur moyen de tracker une activité de Rollerblade Inline Skating

J aimerais savoir vos truc pour avoir des statistiques précises pour le Rollerblade . Merci 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Salut @mathyas, ravis de te voir dans la Communauté et de répondre à ta question. La façon d'avoir des statistiques plus précises pour le Rollerblade, c'est d’enregistrer l'activité en utilisant l'option Entrainement, si tu vois pas cette option tu peut la trouver en cliquant sur Compte > Versa > Raccourcis d'Exercises. Une fois synchronisé l'activité tu verra sur l’application l'option "catégoriser l'exercice" là tu peut créer ou chercher une activité personnalisée et la nommer Rollerblade.

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci mais je trouve pas . Quel entrainement je choisis pour mes 7
disponible et où je change le nom et ajouté le gps ect merci

Je vois juste entrainement en circuit et pas d option categorisee . Je vois sur le forum je suis pas le seul a pas trouver comment ajouter des activitees non inscrite. Aidez nous svp

Edition Moderateur: Format 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @mathyas! Je suis contente de répondre à tes questions. Merci de m'indiquer que tu vois juste l'option "Entrainement en Circuit". Laisse moi te dire que ceci est bien l'option que tu dois choisir pour enregistrer l'activité Rollerblade.

Capture 3.PNG 

Une fois l'activité est enregistré. Tu as l'option de changer le nom en cliquant le petit crayon.

Capture 6.PNG   

Capture 4.PNG     

Capture 5.PNG

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir ! J'ai testé entrainement en circuit aujourd'hui pour tracker ma run de Rollerblade. J'ai pas de GPS de mon parcours et moi pas de petit crayon. Quoi je fais pas de correct ? Merci !!Screenshot_20180602-183459.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Ça va @mathyas! Merci de m'informer que tu as testé entrainement en circuit pour tracker ta run de Rollerblade et pour attacher la capture d'écran. Note que si tu as déclenché l'activité depuis ta Versa, tu n'aurais pas le petit crayon pour modifier l'activité et aussi que l'entrainement en circuit n'a pas de GPS connecté, donc il ne montrera pas la carte de ton parcours. Je te conseille alors, de laisser ta Versa enregistrer l'activité avec Smart Track et une fois elle est enregistrée, chercher le petit crayon. 

Previens-mois! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments