annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Membre actif banni de la Communauté ?

bonjour à tous

je me suis inscrite pour regarder comment vivait cette communauté avant d'acheter probablement une versa lite (les couleurs sont vraiment bien)

j'ai un peu naviguer sur le site et je suis tombé sur un truc bizarre.

je ne sais pas si les modérateurs pourront me renseigner.

sur la page d'accès Versa on voit à droite les participants fréquents (désolé j'arrive pas à mettre une image) et un sort du lot : dunekn

sur sa page profil il a plus de 600 compliments et a développé des horloges et applications plutôt sympa .

il met en lien sa page facebook et là je en comprends pas bien ce qui s'est passé !?

allez voir et dites moi ce que vous en pensez.

la bise à tous

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

y'a quelqu'un ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Magalie89 

merci de vous êtes inquiétée de mon sort.

le fin mot de l'histoire est sur mon facebook.

cordialement

Solution approuvée

Ok

Je crois que je vais aller voir ailleurs.

Merci

Solution approuvée

bonsoir

je viens de découvrir l'histoire : pas top!!

dommage j'aimais beaucoup vos horloges et en Francais !! et gratuites !!

j espere vous revoir bientot sur l'appli : on a besoin de vos horloges

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @girafita85 

Merci de votre message.

Je vais remonter progressivement les apps dans la gallerie avec des mises a jour. Par contre cela sera long (création d'une nouvelle entrée et vacances) a suivre sur le lien dans ma signature. 

Cordialement

Solution approuvée

@girafita85 si vous utilisez une de mes horloges et que vous avez des souhaits d'améliorations n'hésitez pas a m'en faire part. 

Je compte mettre la fonction Nuit sur toutes voire des choix de couleurs.

Sinon un calendrier 100% en francais avec calcul des nb de jours et semaines est en travaux (avec les jours fériés français si j'arrive a accélérer le calcul.)

A plus

Solution approuvée

Bonjour toute le monde! Merci pour vos commentaires. Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Notez que la compte de @SunsetRunner à été suspendu pendant deux semaines, du aux publications qui ont à plusieurs reprises violé plusieurs de nos directives, malgré les avertissements de notre équipe de la Communauté. Donc,  je souhaite seulement vous rappeler que tout les post sont bienvenues tant qu'ils respectent les guides de la communauté

N’hésitez pas de me contacter si vous avez besoin de quelque chose de plus! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Homme indifférent

Solution approuvée

tout en anglais : Et en français ça donne quoi ?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

@girafita85 je n'ai pas compris votre dernier message.

Solution approuvée
0 Compliments

Ah pardon 

je répondais au modérateur qui met le lien vers le guide de la communauté....mais entièrement en anglais....je comprends pas tout 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @girafita85! Merci pour ton commentaire. Le lien est bien en français, il est un peu bizarre que tu le vois en anglais, s'il te plaît vérifie que ton profil soit en français. Tout de même tu peux trouver les Directives de la Communauté en français, en cliquant sur l'icône interrogation à coté de ton image de profil. 

Si t'as plus de questions je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J attendrai donc le retour de vos horloges et applis

je cherche une appli qui permette le rappel pour boire régulièrement  ce que ne permet pas l'application installée : merci

Solution approuvée
0 Compliments