annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes notifications ne s’affichent plus sur la montre connectée

Bonjour, j’ai des problèmes versus mes notifications j’ai acheté la montre usagée à un particuliers elle avais à peine 2 mois d’utilisation, tout fonctionne super bien, sauf que je doit toujours la re configurer lorsque mes notifications n’affiche plus sur la montre j’ai tout essayé. Cela marche une journée et parfois seulement quelques heures et je doit ré configurer, car cela m’affiche sur l’application dans l’espace notifications que je doit redémarrer mon cellulaire pour que cela fonctionne à nouveau, j’ai essayé plusieurs fois au début mais cela change absolument rien... Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ou seulement si quelqu’un peut m’éclaircir à ce sujet. 
Merci en avance!

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Pofortier. Merci pour nous faire part de la situation et pour avoir tenté le dépannage. 

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions :

Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les conseils suivants : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

Si l'inconvénient persiste j'aimerais savoir quel est le modèle exacte de l'appareil dont tu te serves pour synchroniser ton coach électronique ? 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, j’ai vraiment tout essayé, j’ai un huawei, le téléphone est à jour et l’app aussi et je synchronise le coach électronique avec mon téléphone directement, tout ce qui est Bluetooth est activé, ne pas déranger est désactivé et le téléphone est connecté à mon réseau wifi de la maison... 

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème ici, sauf que je n'arrive plus à avoir mes notifications même après avoir reconfigurer mon portable et ma montre... Ca fait 2 jours que je ne reçoit plus rien.. Tres déçu, c'était la raison première pour laquelle je voulais cette montre... As tu eu une piste de solution pour régler le problème ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème je n'arrive pas à recevoir mes notification sur ma montre pourtant elle est neuve

Solution approuvée
0 Compliments