annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message avec un code me demandant de me connecté à kzl.io

RÉSOLU

Depuis ce matin j'ai un message en anglais qui apparait qui est le suivant me demandant de me connecter à kzl.io pour taper un code à 5 chiffres :

To continue using Time Pro ionic please visit kzl.io/ code and enter this code

Je ne sais pas quoi faire

Merci d'avance de m'aider

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@AlexJade70

Aurais-tu installé une appli ou une horloge du genre Time Pro ionic ?

Peut-être que tu avais une version d'essai (trial) et qu'il te demande de payer pour continuer de l'utiliser ?

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

@AlexJade70

Aurais-tu installé une appli ou une horloge du genre Time Pro ionic ?

Peut-être que tu avais une version d'essai (trial) et qu'il te demande de payer pour continuer de l'utiliser ?

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

Effectivement j'avais installé une horloge, j'ai remis celle d'origine et plus de message.

Merci pour ta réponse.

Solution approuvée

Bonjour commemt on fait pour désinstaller cette montre le mot désinstaller n'apparaît pas .et ce n'est pas en lettre foncé donc ne fonctionne pas.Je ne sais pas où chercher celle d'origine pour la remettre.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour il faut revenir sur application de ton téléphone et sélectionné une autre horloge

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai essayé de changé le motif de l’horloge. Je ne suis plus capable d’avoir une horloge gratuite. Ont me donne toujours un code et je doit payer et je veux pas 

Solution approuvée
0 Compliments

idem 

c est un peu complexe cette histoire et pas du tout convivial 

Solution approuvée
0 Compliments