annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message me disant "redémarrer mon téléphone car le service notification est désactivé"

Bonjour , 

Les notifications ne s'affichent plus sur la montre , mise en service hier tout fonctionnait ce matin message me disant que dois redémarrer mon téléphone car le service notification est désactivé ..j'en suis à 3 versa 2 ramenée et échangée pour ce problème j'ai opté pour la versa 3 pensant qu'il serait réglé mais non (avec ajout d'argent).... j'ai absolument tout lu et tout fait ce qui était indiqué sur le forum et rien n'y fait sauf désinstallation et réinstallation pour quelques heures de fonctionnement donc impossible !! Toutes les autorisations sont ok , téléphone qui 'apparait pas dans les incompatibles .....merci de m'aider à trouver une solution vu le prix de la montre!! Si c'est pour donner l'heure c'est abusé !!

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour il faut vérifier que la montre se connecte bien avec le Fitbit App et que dans les "Quick Settings" sur la montre, balayez vers la droite, que Sleep et Do not disturb ne sont pas sélectés.

Autrement il dépend sur les settings du téléphone, qui varient entre marques de téléphone. Mais regardez Share System notirifcations settings en iPhone et cherchez les options nécessaire.

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Merci de votre aide , j'ai vérifié toutes les autorisations sont données , aucun widget n'est sélectionné , mon téléphone n'est pas en mode silencieux ...mais ça ne marche pas.

Je suis sur Android 10 redmi note 8t , je ne comprend pas et le problème semble récurrent j'ai vu beaucoup de messages à ce sujet mais les réponses Fitbit j'ai  essayé maintes fois déjà avec ma versa 2 , ça ne fonctionne pas où juste qq heures et retour à zéro 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Merci. Pour que les notifications passent la montre doit se synchroniser bien.

Des fois l'App Fitbit est mis sur veille par le téléphone. Essayez de bloquer ça au cas ou.

On the phone check battery optimizations

[the options may be different in your version]

• First go to Settings > Apps & Notification > Special app access
  • Click on Battery optimization
  • Now press the drop down menu [...] and select “All Apps
  • Click on Bluetooth and then select “Don’t optimize
  • Same with Fitbit
  • Next go to Settings > Apps  > Fitbit > Storage
  • Clear cache [not data]
  • Force stop the Fitbit app

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée

Merci beaucoup vraiment pour tous vos conseils j'ai tout fait comme vous disiez et ça fonctionne !!! J'espère que cela durera par e que c'est quand même vraiment pratique quand ça marche ...merci infiniment je désespérais ☺️

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème, aucune aide de fitbit

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mimiada

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'en suis pas si sûre. Première réponse: attendez les mises à jour, puis le chat s'est déconnecté. Deuxième réponse: le chat s'est coupé. Je ne pense pas pouvoir compter sur leur aide

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Mimiada

L'équipe du SAV sera en communication avec toi bientôt. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments