le
04-12-2019
08:28
- dernière modification le
04-12-2019
20:49
par
GraceGFitbit
le
04-12-2019
08:28
04-12-2019
20:49
par
GraceGFitbit
Bonjour Je ne peux pas accéder à l'application de mon portable, la montre n'étant plus connecté avec l'application, et ma montre affiche "déverrouillage avec téléphone" suite a une erreur de code répétitif.
Comment réinitialiser cela pour que je puisse la réutiliser sachant que je ne peux pas utiliser l'application pour faire le reglage d'usine.
Quand j'essaye de reconnecter la montre à l'application il me faut le code à 4 chiffres qui s'affiche sur la montre mais je ne peux pas le lire car il y a écrit "déverrouillage avec téléphone".
J'ai déjà testé le redémarrage par les bouton et cela reste encore sur "déverrouillageavec téléphone " aussi
Merci
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 12-04-2019 17:13
le 12-04-2019 17:13
Bonjour @decimale, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Saches que j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ce sujet. Tu peux donc jeter un œil aux réponses précédents. 😉
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 01-03-2020 14:56
le 01-03-2020 14:56
Bonjour,
j’ai un problème avec ma Versa. L’écran de ma montre me dit « déverrouiller avec le téléphone ». Je ne savais pas comment gérer ça, j’ai donc supprimer ma montre de mon téléphone et maintenant je veux la reconnecter. Le problème c’est que la montre me dit toujours le même message.
j’ai éteint ma montre, et le message persiste. En allant sur le web j’ai vu qu’il fallait aller sur mon profil Fitbit de ma versa et déverrouiller à ce niveau.
la je suis mal prise car je n’ai plus mon compte Fitbit de ma versa sur mon téléphone vu que je l’ai supprimé 😓 !
quand je veux la remettre sur mon téléphone, lorsqu’il nous envoie le code sur la montre pour la synchronisation, je ne peux pas le voir vu que la montre me dit « déverrouiller avec votre téléphone » ! C’est le serpent qui se mord la queue !
quelqu’un a déjà eu ce problème ? Et si oui, comment fait-on pour sans sortir ?
merci beaucoup pour l’aide et bonne année !
gwen
01-11-2020 16:40 - modifié 01-11-2020 16:40
01-11-2020 16:40 - modifié 01-11-2020 16:40
Bonjour @Gwenquebec, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
J'ai bougée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient. Je te conseil de jeter un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation.
Afin de mieux t'aider peux-tu m'éclaircir si tu as supprimée ton compte Fitbit ou si c'est l'application Fitbit que tu as supprimé de ton téléphone ?
Je reste à l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺
le
01-11-2020
17:39
01-16-2020
13:49
par
GraceGFitbit
le
01-11-2020
17:39
01-16-2020
13:49
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Merci beaucoup. J’ai au final trouvé l’information sur un ancien post. Mon
problème est donc résolu.
Merci beaucoup et bonne journée,
Gwen
--
Gwenaelle
Édition de modérateur: Information personnelle
le 01-11-2020 17:58
le 01-11-2020 17:58
Bonjour @Gwenquebec
PPouvez vous me dire comment vous avez fait pour votre montre Versa pour résoudre le problème ?
Merci Ornella
le 01-11-2020 21:41
le 01-11-2020 21:41
Bonjour,
j’ai fait la réinitialisation usine de ma montre. Tu peux le faire en :
1- appuie sur les trois boutons de ta montre sans lâcher jusqu’a ce que le logo de FitBit apparaisse et disparaisse
2- relâche le bouton en bas à droite et maintient la pression des deux autres jusqu’à ce que tu sentes un vibration. Cela veux dire que la réinitialisation d’usine ce fait.
3- le logo de Fitbit va réapparaître avec la mention de se diriger vers Fitbit.com/setup mais cela peut prendre plusieurs secondes voir minutes
4- tu n’as plus qu’à recommencer la procédure d’initialiser ion de la montre lorsque tu l’as eu
bonne journée,
gwen
le 01-16-2020 13:53
le 01-16-2020 13:53
Un grand merci pour nous tenir au courant @Gwenquebec. Je suis contente d'apprendre que tu as trouvée une solution.
@Ornella-13, as-tu résolu l'inconvénient ?
Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.
Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 😺
le 07-21-2020 21:31
le 07-21-2020 21:31
Bonjour j'ai le mème problème que @Ornella-13
ps: Desolé pour les faute je suis assez perdu avec la novelle technologie et je n'arrive pas a faire d'accent circonflexe .
Bon en gros j'ai une fitbit versa et j'ai le meme probleme qu'Ornella
Merci par avance
Jean
le 07-23-2020 22:49
le 07-23-2020 22:49
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Jeanghjff. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.
As-tu déjà essayé les conseils partagés dans ce fil de conversation ? Peux-tu partager plus de détails ? La montre est encore configuré à ton compte ?
Voici les instructions pour déverrouiller ton Fitbit avec ton téléphone :
Ta photo), puis sur l'image de ta Versa.
Pour savoir plus, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je utiliser le verrouillage sur mon appareil Fitbit ?
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 03-23-2021 21:19
le 03-23-2021 21:19
L'écran de la montre est bloquée.
le 03-20-2022 10:30
le 03-20-2022 10:30
Bonjour
ma montre est verrouillé
et le comble est que j’ai supprimé le compte de mon téléphone du coup je n’arrive plus à débloqué ma montre .
Vu que le compte n’est plus sur le phone quand je veux configurer de nouveau ça met « Déverrouiller avec votre téléphone »
le 03-28-2022 22:50
le 03-28-2022 22:50
Bonjour @Gwenquebec,
J’ai le même soucis avec ma montre Fitbit que ce qui a été décrit dans les différents posts précédents, ma fille de 22 mois m’a bloquée ma montre et sauf que ma montre n’est plus synchronisée sur l’application et je ne suis plus sous garantie, j’ai contacté le SAV mais ils ne me proposent donc aucune aide. La réinitialisation usine a donc bien fonctionné pour toi?
Parce que j’ai essayé plusieurs fois et je reviens toujours à l’écran d’accueil. Et je n’ai jamais de vibration… je suis donc perplexe. J’ai dû essayer une cinquantaine de fois.
Merci d’avance pour ta réponse.
Bonne soirée.
Alexandra
le 04-02-2022 23:06
le 04-02-2022 23:06
Bonjour à toutes, je vous remercie de mettre à jour ce fil de conversation et d'avoir tenté le dépannage.
Merci @Alessandxra pour avoir contactée l'équipe du SAV, en effet, ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi.
Prenez en compte que si vous avez fait le redémarrage aux paramètres d'usine après ceci il faut configurer la montre connectée. Avez-vous essayé ?
Je vous souhaite un excellent weekend !
le 04-03-2022 09:07
le 04-03-2022 09:07
Bonjour @GraceGFitbit,
Non, puisque malheureusement impossible de faire le redémarrage aux paramètres d’usine. J’ai du faire une centaine de tentative sans succès. Je ne peux donc plus utiliser ma montre. Je trouve ça dommage que la montre se bloque si facilement pour les utilisateurs. Je suis donc avec une montre qui fonctionne parfaitement et que je ne peux même plus utiliser. Un peu dommage… 🥲
Merci, bon week-end également.
Alexandra