annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message "Déverrouillage avec téléphone"

Bonjour Je ne peux pas accéder à l'application de mon portable, la montre n'étant plus connecté avec l'application, et ma montre affiche "déverrouillage avec téléphone" suite a une erreur de code répétitif.

Comment réinitialiser cela pour que je puisse la réutiliser sachant que je ne peux pas utiliser l'application pour faire le reglage d'usine. 

Quand j'essaye de reconnecter la montre à l'application il me faut le code à 4 chiffres qui s'affiche sur la montre mais je ne peux pas le lire car il y a écrit "déverrouillage avec téléphone".

J'ai déjà testé le redémarrage par les bouton et cela reste encore sur "déverrouillageavec téléphone " aussi 

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
33 RÉPONSES 33

Bonjour @Ornella-13, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et pour avoir tenté le dépannage. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Tout d'abord, je te recommande de: 

• Forcer l’arrêt de l'application Fitbit.
  • Désinstaller l'application. 
  • Redémarrer ton portable. 
  • Installer l'application encore une fois. 
  • Te connecter au compte Fitbit. 

Pour déverrouiller votre appareil Fitbit avec votre téléphone :

1. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapoter sur l'icône Compte (Image ajoutée par l'utilisateur), puis sur l'image de ta Versa. 
  2. Tapoter sur Verrouillage.
  3. Rechercher l'option permettant de réinitialiser le code PIN. 

A continuation, essaie de configurer ta montre encore une fois. 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend! 😎

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Salut J'ai bien suivi tes instructions à la lettre, le soucis quand j'ai réinstaller l'application ma montre ne figure plus sur l'application fitbit, quand je clique sur le logo en haut à droite il y a écrit à la place du logo de ma montre  "configurer un appareil " le soucis c'est que quand j'essaye de la configurer le code a 4 chiffres pour l'associé est impossible à lire car il y a écrit sur l'écran de la montre "déverrouillage avec téléphone"...

Comment je fais maintenant ?

merci pour ton aide 

Solution approuvée

Je te remercie pour avoir suivi mes recommandations @Ornella-13

A continuation, peux tu m'éclaircir si ta montre réagit lorsque tu tapes sur l'écran?

En attendant, je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. 

Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.

Voici les instructions:

1. Sur la montre, maintenir les trois boutons appuyés pendant environ douze secondes. Cela déclenche le redémarrage de la montre à 2 boutons après environ huit secondes.
  2. Lorsque le logo statique apparaît puis disparaît, relâcher le bouton en bas à droite et maintenir les boutons gauche et supérieur droit jusqu'à ce qu'il y a une forte vibration. Ceci indique que la réinitialisation selon les paramètres d'usine a été initiée.
  3. Ce processus peut prendre plusieurs secondes et finalement, le logo statique apparaît, l'appareil démarre et affiche d'aller à Fitbit.com/setup.
  4. Si tu ne parviens pas à relâcher le bouton en bas à droite à temps ou si tu ne suis pas la procédure avec précision, le logo statique réapparaît rapidement et démarre sans réinitialisation.
  5. Quand la montre aura redémarré avec succès, essaie de faire la configuration à nouveau.

Merci pour ta patience, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Salut quand je tapote la montre elle fonctionne je vois l'heure et cela m'indique par la suite " déverrouillage avec téléphone"

En ce qui concerne la réinitialisation je ne comprends pas l'étape 1 qi je maintien les 3 boutons pourquoi : "Cela déclenche le redémarrage de la montre à 2 boutons après environ huit secondes."

J'ai essayé de maintenir les 3 boutons après les 12 secondes le logo apparaît bien et disparaît à 2 secondes je relâche donc le bouton en bas à droite et rien ne se passe il n'y a pas de forte vibration mais j'ai plutôt l'impression que cela a eteind la montre

En attendant des réponses de ta part merci pour ton aide

Solution approuvée

Un grand merci pour ta patience et tes efforts @Ornella-13

Après cela as-tu essayée de configurer la montre? Ou tu n'as plus rien  sur l'écran? 

Je reste à l'attente de tes nouvelles. La Communauté est ici pour t'aider. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

La montre est déjà configuré, il y a l'heure qui s'affiche mais dès que je touche l'écran cela marque " déverrouillage avec téléphone". Je ne peux pas la réinitialiser depuis mon téléphone non plus.

Merci pour ton aide 

Cordialement 

Solution approuvée

Un grand merci pour ta patience et pour avoir suivi mes conseils @Ornella-13

Si l'inconvénient persiste, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, il m arrive exactement la même chose

Sur la fitbit il est affiché le message "déverrouiller avec votre téléphone"

Et malheureusement je suis plus connecté avec la fitbit sur l application...

La réinitialisation d usine n a pas marché non plus

Que puis je faire ?

Merci par avance ! 

Solution approuvée

Bonjour @lapincretin, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous mettre au courant de la situation et pour les manipulations que tu as déjà essayé.

Afin de mieux t'aider peux-tu m’éclaircir si la montre est encore configuré à ton compte? Dans ce cas-là, as-tu déjà essayé? As-tu le code à quatre chiffres pour configurer la montre?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Un excellent weekend à toi! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Non malheureusement elle n est plus liée au portable et en essayant de la rajouter à nouveau j ai besoin à chaque fois de l'accès aux numéros qui s affichent sur la montre dont je n ai plus accès..

Oui j ai bien le code de sécurité cependant ayant plus accès directement aux fonctionnalités de la montre je suis bloqué..

Merci par avance de ta réponse ! 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour avoir partagé plus de détails @lapincretin.

Je voudrais savoir si tu as essayé les manipulations sur l'application? 

Finalement, jte propose aussi de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application.
  3. Désinstaller l'application. 
  4. Réinstaller l'application.
  5. Ouvrir l’application Fitbit et se connecter.
  6. Essayer la configuration encore une fois. 

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Merci pour tes conseils
J ai essayé mais malheureusement à chaque fois que j essaie de il me
propose de configurer un nouvel appareil on me demande de composer un
numéro à 4 chiffres qui doit s afficher sur la fitbit versa mais dans le
même moment celle ci indique de déverrouiller à partir du téléphone...
Y a t il pas aucun moyen de réinitialiser complètement la montre ou un
autre moyen que de la débloquer que par un téléphone étant donné qu elle n
est plus lié à mon compte fitbit..?

Merci par avance pour votre aide
Cordialement,

Jacques Chen
Solution approuvée

Bonjour #lapincretin

J'ai eu le même problème que toi et au final le service client au top a tout essayé pour m'aider et rien n'a fait pour déverrouiller ma montre, étant donnée qu'elle était garanti ils me l'on changée , du coup depuis la réception de la nouvelle fini le code de déverrouillage pour ne plus a avoir ce genre de problème une nouvelle fois. 

Bon courage avec ta montre 

Cordialement Ornella 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Ornella,

Merci pour l information,
Avez vous fait des démarches particulières pour contacter le service client
?
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement,
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour #lapincretin

Pour contacter l'assistance je suis aller à cette adresse ci dessous 

https://help.fitbit.com/

Tout en bas de la page il y a contacter l'assistance dépannage 

Ils pourront un peu plus t'aider 

Bon courage 

Cordialement Ornella 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos réponses @lapincretin et @Ornella-13

@Ornella-13, je suis contente d'apprendre que le SAV t'a proposé une solution satisfaisante. 

@lapincretin, je viens de confirmer que tu as déjà un dossier ouvert avec l'équipe du Service Après Vente. Je te recommande donc de continuer à répondre à leurs emails. 

Tenez-moi au courant vous avez d'autres questions ou commentaires. 

Je vous souhaite un excellent weekend!Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour à tous,

Merci pour votre aide à tous.
Oui je vais continuer de voir avec le SAV
Bonne continuation à vous
Cordialement,
Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @lapincretinJe t'assure, tu es en bonnes mains maintenant

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de retiré chez Darty une montre Versa. En voulant la synchroniser avec mon application la montre affiche "déverrouiller avec votre téléphone". Comment faire pour réinitialisé complément la montre pour pouvoir la synchronisé a mon application? Merci a vous

Solution approuvée