le
07-28-2020
19:49
- dernière modification le
08-06-2020
21:35
par
GraceGFitbit
le
07-28-2020
19:49
- dernière modification le
08-06-2020
21:35
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je viens d'acheter une montre fitbit versa 2 dans un magasin de sport qui lors de l'achat, donnait un petit morceau de papier avec les consignes en cas de problèmes avec les montres Fitbit.
Pas très rassurant... Avant l'achat, je fais bien attention à la compatibilité smartphone-montre (Blackberry key one) c'est tout bon.
Je regarde quelques tests sur le net, et me décide, j'achète une versa 2.
Je rentre chez moi, lance le paramétrage et là...
Impossible de passer le premier écran... On me dit de brancher la montre sur son chargeur pendant tout le paramétrage ce qui est fait, quand je clique sur "suivant" le message "Un dysfonctionnement ?"
apparaît. J'ai beau faire tout ce qui est indiqué, rien ne fonctionne, je n'arrive pas à passer à l'étape suivante. (Le blutooth et la localisation sont activés, j'ai essayé de les désactiver et de les ré-activer mais rien n'y fait)
Que se passe-t-il ?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-28-2020 20:15
Re-bonjour,
Je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur dans la saisie de mon adresse mail lors de la création de mon compte sur l'application fitbit. J'ai donc corrigé cela et j'ai ensuite reçu un mail pour confirmer cette adresse. Une fois cette étape faite j'ai pu configurer normalement ma montre.
Je laisse mes messages au cas où quelqu'un rencontrerait ce problème : il faut valider le compte avant de pouvoir aller plus loin.
Re-bonjour,
Je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur dans la saisie de mon adresse mail lors de la création de mon compte sur l'application fitbit. J'ai donc corrigé cela et j'ai ensuite reçu un mail pour confirmer cette adresse. Une fois cette étape faite j'ai pu configurer normalement ma montre.
Je laisse mes messages au cas où quelqu'un rencontrerait ce problème : il faut valider le compte avant de pouvoir aller plus loin.
le 08-06-2020 21:39
le 08-06-2020 21:39
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Nicolas157.
Je te remercie de nous écrire et partager ton expérience avec nous.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.