annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mesure du pouls invalide

RÉSOLU

Bonjour,

ma montre connectée versa n'indique plus de pouls (pourtant la led verte dessous est illuminée) ou une valeur erronée. Ainsi Aujourd'hui lors d'un footing je n'avais aucune pulsation cardiaque alors qu'assis tranquillement à mon bureau le capteur indique un pouls supérieur à 140 (!) .

 

Est-ce lié à la mise à jour du firmware ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bon,

 

je me réponds à moi-même. Après des 'reset to factory settings' qui n'ont rien réglé, j'ai pu récupérer la mesure du pouls en allant dans le menu paramètres, puis en désactivant la fonctionnalité 'Féquence cardiaque', puis en la réactivant à nouveau. Cet arrêt /relance de la fonctionnalité a résolu le problème que j'avais et qui était donc un problème du logiciel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bon,

 

je me réponds à moi-même. Après des 'reset to factory settings' qui n'ont rien réglé, j'ai pu récupérer la mesure du pouls en allant dans le menu paramètres, puis en désactivant la fonctionnalité 'Féquence cardiaque', puis en la réactivant à nouveau. Cet arrêt /relance de la fonctionnalité a résolu le problème que j'avais et qui était donc un problème du logiciel.

Solution approuvée
0 Compliments