annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre en mode avion pendant la nuit

Bonjour, 

Est-il possible de mettre sa montre "en mode avion" la nuit ? Un mode qui permettrait d'analyser son sommeil mais de limiter la diffusion d'ondes entre la montre et le téléphone la nuit.

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

A pars le mode sommeil,que vous pouvez pararametrer dans la montre,moi je l'utilise la nuit en mode auto de 22h à 6h pour ne pas être déranger par les notifications et allumage de l'écran,après je ne garantis pas qu'il n'y ait pas d'ondes...Car si vous analysez votre sommeil,les capteurs de BPM,sont en fonction la nuit,après de là à dire qu'ils émettent des ondes,c'est une autre histoire, cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

En effet, pour une marque qui prône la santé, avez-vous enfin pris en considération la demande répétée de vos utilisateurs ?

Ayant utilisé un appareil qui permet de mesurer les volts et ondes émis par la montre, je l'ai mise de côté pour le moment. Je tiens à ma santé et porter une montre qui émet autant 24h/24 n'est pas acceptable.

Alors je repose la question à la marque Fitbit : Pour quand est prévu le mode avion ????

 

Merci d'avance pour votre réponse attendue depuis 2015 sur votre forum !

Solution approuvée

Je ne peux que confirmer ! J'ai acheté la versa 3 il y a quelques jours, et à l'heure actuelle, c'est le GROS point noir de cette montre : aucune possibilité de mode avion afin de profiter des fonctionnalités de la montre sans être exposée aux ondes pendant la nuit... On peut aimer la technologie, tout en prenant soin de son corps, voilà où se trouve l'enjeu de ce topic.

 

229€, sans pouvoir profiter de l'entièreté des fonctionnalités (celles liées au suivi de sommeil dans ce cas) est un motif de revente pour ma part. Pour une marque qui prône le suivi de la santé, c'est une grosse déception, d'autant que bon nombre de consommateurs réclame ce mode avion depuis des années. Votre réponse ? "Merci d'avoir contribué à améliorer nos produits". Ah ben encore faut-il prendre en compte notre avis, ça c'est autre chose !

 

Édition de modérateur : Format. 

Solution approuvée

Bonjour @Laura.M., comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de tes impressions. 

 

Tu peux bien, synchroniser ton Fitbit qu'une fois par jour. La plupart des appareils Fitbit enregistrent des données détaillées minute par minute pendant sept jours et peuvent conserver les totaux quotidiens pendant 30 jours maximum. 

 

Pour savoir plus concernant comment se synchronise ton Fitbit, je te recommande cet article : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

 

Assure-toi nous travaillons pour que vous ayez la meilleure expérience avec nos produits Fitbit et service.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Réponse à coté de la plaque, dans un style impeccable, demande répété des utilisateurs, et pourtant une simple mise à jour du logiciel permettrait le mode avion...

Donc il y a un loup. Hop, retour de la montre et bonjour la concurrence

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @karamasofff. Je te remercie de tes commentaires. 

 

Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

 

La suggestion existe déjà : Mode avion et arrêt Bluetooth ? Prends un moment pour voter pour cette idée et ajouter tes commentaires.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Dommage aucun mode avion, quand on part sans son téléphone, pour éviter que la montre se décharge en batterie a chercher désespérément un smartphone en bluetooth 

 

Solution approuvée