le
12-29-2022
18:28
- dernière modification le
01-20-2023
22:42
par
GraceGFitbit
le
12-29-2022
18:28
- dernière modification le
01-20-2023
22:42
par
GraceGFitbit
Bonjour à vous,
J'espère que vous allez bien! J'essais très fort de mettre ma musique personnelle sur ma nouvelle versa 2 mais c'est impossible. Les informations de la montre et du site FITBIT sont contradictoire. L'application '' FITBIT connect pour ordinateur '' ne semble pas exister pour faire le transfère de la musique de mon ordinateur à ma montre. Quelle est la vraie solution? Merci beaucoup
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-20-2023 22:53
le 01-20-2023 22:53
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Mary-Gina. Merci pour cette question.
Je confirme que Fitbit a supprimé la possibilité de synchroniser l'appareil Fitbit avec l’application Fitbit Windows sur l'ordinateur. Pour configurer et utiliser tes produits et services Fitbit, tu dois installer l’app Fitbit sur un appareil compatible fonctionnant avec l’un des systèmes d’exploitation suivants :
Tu peux partager ces commentaires comme suggestion. Nous apprécions toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.
Nous te remercions de ta compréhension et collaboration.
Cordiales salutations.
le 01-21-2023 22:41
le 01-21-2023 22:41
Bonjour Mary-Gina. J'ai aussi tenté de téléverser ma musique de mon PC vers ma Fitbit Versa2 sans succès. J'ai ''chatté'' avec un représentant de Fitbit, c'est une fonctionnalité qui à été désactivé en octobre 2022 et il n'est plus possible de le faire. Voici une copie de la discussion que j'ai eu avec le représentant:
-MOI: How do I transfer my music from my computer (on Windows 11) to my FitBit Versa2 watch. I can't find any instructions or apps on my Fitbit account.
Thanks.
04:13 pm
-Jaymar: Thank you for the information that you have provided. I'll be glad to assist you with your query with regards to your Versa 2 that you want to transfer music from your computer.
For the record, may I know your country of residence?
04:16 pm
-MOI: I'm from montréal, Canada
04:16 pm
-Jaymar: Thank you.
To further assist you with this, I'd like to share that the option to sync with your Windows phone or computer ended in October 2022.
That said, there is no option to transfer music from your computer to your Versa 2.
Looking forward to your understanding on this matter, Stéphane.
04:18 pm
-MOI: Why have they do such thing! this was the reason why a bought this watch!
What are the other options?
04:19 pm
-Jaymar: I do understand you on this matter, how ever, there is no option to transfer music from computer to your Versa 2 as it cannot be sync on Windows.
04:20 pm
-MOI:What are the other options?
04:20 pm
-Jaymar: To answer that, there is no other options to transfer music.
04:22 pm
-MOI: I have one option...Return the watch and buy another brand !
04:22 pm
-Jaymar: Thanks for letting me know that. I can process a return for your device if it was purchased from our website within 45 days.
04:24 pm
-MOI: Let me think about it and I will let you know, thanks
04:25 pm
-Jaymar: Thanks for letting me know that and you're welcome.
By the way, after our chat, you will receive a survey on your Fitbit account email after this interaction for your feedback on your awesome experience with me. Please note that a 5 star rated the highest.
While I still have you here, would there be anything else that I can assist you with?
04:26 pm
-MOI: Thank you, you have answer to my question
04:27 pm
-Jaymar: It was nice chatting with you today. To end this chat, you may click "end chat" button. Thanks for contacting Fitbit. Have a great day, stay safe!
le 07-09-2024 14:29
le 07-09-2024 14:29
Quel idée d'avoir supprimé la possibilité de mettre sa musique sur la montre...