annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Microphone Messenger

Bonsoir.

Je ne suis plus capable de répondre a mes messages avec le microphone via.messenger. Ce  n'est  pas mon microphone qui fait défaut car Alexa fonctionne. Ca marque comme d'habitude "tapotez pour parler" je parle, ca semble fonctionner mais quand j'arrête ca revient à "tapotez pour parler". Des idées de ce que ça pourrait être ?

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Bou88, je te souhaite la bienvenue sur la  Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier ouvert avec eux. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.

En attendant, j'aimerais que tu m'éclaircis si tu essaies d'envoyer un message vocal depuis la montre ? Prends en compte que la Versa 2 te permet d’accepter ou de rejeter des appels téléphoniques entrants.

Tu ne peux pas parler dans la montre. Lorsque tu acceptes un appel, c’est ton téléphone à proximité qui décroche. Le nom de ton interlocuteur s’affiche s’il est répertorié dans tes contacts. Sinon,
l’écran indique simplement le numéro de téléphone. Plus de détails dans cet article : Comment puis-je répondre à des messages avec mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments