annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Minutes actives pour le ski de fond

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis le début de l’hiver, j’éprouve le même problème à chaque séance de ski de fond. Non seulement cette activité ne fait pas partie des activités reconnues automatiquement  (!!! Je n’arrive pas à croire d’ailleurs que vous avez intégré les arts martiaux et du kickboxing, où on n’enlève normalement sa montre... mais que le ski de fond qui est au top des activités cardiovasculaires a été oublié!!! Vraiment décevant!!!) mais en plus, quand je l’ajoute « manuellement » ce qui votre « super solution » pour avoir fouillé sur les forums, en plus de vivre l’inconvénient où le calcul de la dépense énergétique associée à ma durée doit se faire aussi manuellement  « approximativement » à partir de calcul estimé via d’autres sites que le vôtres d’ailleurs car vous n’avez rien à cet effet, mes minutes actives disparaissent complètement dès l’enregistrement manuel!!! 
J’ai donc le choix d’avoir soit les minutes mais pas mon total d’activité, ou mon activité mais sans mes minutes actives....

J’espère vraiment que vous travaillez à une mise à jour à ce sujet!!

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Nancy27, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci pour prendre le temps de nous lire et partager tes impressions avec nous. 

Pour la plupart des activités enregistrées manuellement, Fitbit utilise un score d’équivalent métabolique de référence ainsi que votre taux de dépense calorique (facultatif) pour calculer les minutes actives. Les activités engendrant une dépense calorique élevée permettent de gagner plus de minutes actives. Comme les activités personnalisées n’ont pas de score d’équivalent métabolique associé, tu peux avoir des minutes actives en les pratiquant si tu enregistres en parallèle une dépense calorique élevée.

Il y a des utilisateurs qu'enregistrent cette activité comme "Workout", de cette façon l'activité est enregistré avec les minutes actives. 

Merci encore pour partager tes commentaires, saches que nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Nancy27, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci pour prendre le temps de nous lire et partager tes impressions avec nous. 

Pour la plupart des activités enregistrées manuellement, Fitbit utilise un score d’équivalent métabolique de référence ainsi que votre taux de dépense calorique (facultatif) pour calculer les minutes actives. Les activités engendrant une dépense calorique élevée permettent de gagner plus de minutes actives. Comme les activités personnalisées n’ont pas de score d’équivalent métabolique associé, tu peux avoir des minutes actives en les pratiquant si tu enregistres en parallèle une dépense calorique élevée.

Il y a des utilisateurs qu'enregistrent cette activité comme "Workout", de cette façon l'activité est enregistré avec les minutes actives. 

Merci encore pour partager tes commentaires, saches que nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments