le 08-29-2020 12:11
le 08-29-2020 12:11
Bonjour, j'ai effectué une mise à jour de ma Versa 2 et depuis mes minutes d'activités sont à zéro pour toutes les journées. Pouvez-vous m'aider?
le 10-03-2020 17:40
le 10-03-2020 17:40
Bonjour,
hier, mes minutes actives déjà comptabilisées sont disparues de l'application. Non seulement celles de la journée, mais aussi celles enregistrées correctement tout au long de la semaine.
J'ai fait la mise à jour du logiciel, et rien n'a changé.
Que puis-je faire ?
le 10-08-2020 16:28
le 10-08-2020 16:28
Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @Maude.parent et @Marie-Fleur. J'ai mis ensemble vos messages, je vous remercie de nous écrire.
Votre Fitbit reconnaît et décerne des minutes actives lorsque l'activité en cours est plus intense que la marche régulière. Cette activité peut inclure tous les types d’exercices comme la marche rapide, un entraînement cardio et une course. Les minutes actives seront calcules à l’aide d’équivalents métaboliques (MET). Les équivalents métaboliques mesurent la dépense énergétique d’activités différentes et la mesurent de façon similaire parmi des personnes de poids différent, c’est pourquoi ils sont très souvent utilisés pour indiquer l’intensité d’un exercice. Par exemple, un équivalent métabolique de 1 correspond à l’énergie consommée par le corps au repos. Les appareils Fitbit font une estimation de la valeur équivalent métabolique dans une minute donnée en calculant l’intensité de votre activité.
Les minutes actives ne sont décernées qu’après 10 minutes d’activité continue modérée à intense.
Si vous pratiquez la même activité deux jours différents et que le nombre de minutes actives octroyé n’est pas le même d’un jour à l’autre, prenez en compte que tout dépend de l’intensité et de l'entraînement. Ce qui nous semble être un même effort sur une même distance peut en fait différer suffisamment pour modifier le total de minutes actives.
Si après avoir pris en compte cette information vous penses que l'inconvénient persiste, je vous recommande de redémarrer votre Versa.
J'espère que cela vous sera utile, tenez-moi au courant si vous avez encore des questions ou commentaires.