annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Minutes d'activité ne s'enregistrent pas.

Bonsoir, 

Ma Fitbit Versa ne me compte plus mes minutes d'activité et me dit que je n'ai rien fait alors que j'ai réalisé 1h30 de velo aujourd'hui. Je suis vraiment inquiète.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @MANON1998! Je suis désolée d'apprendre que tu est inquiète car l'enregistrement des minutes actives ne se fait pas. Merci pour l'information que t'as fourni.

Note que les minutes actives ne sont décernées qu’après 10 minutes d’activité continue modérée à intense et aussi que ils dependent de l'enregistrement de la fréquence cardiaque. Je te conseille donc de vérifier que tu portes bien ta montre lors de l'exercice et de vérifier les étapes dans l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?, essaie aussi un redémarrage de la montre, vérifie que t'as la dernière version de l'application et jete un coup d’œil dans l'article: Que sont les minutes actives ?

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Tout est à jour et j'ai déjà redémarré les 2 appareils. Les minutes d'activités se sont déclenchés automatiquement mais ne s'affichent pas.

Solution approuvée
0 Compliments