annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour Emoji sur Versa Lite

Bonjour,

J'ai modifié mon emoji sur Snapchat mais la "bascule" ne se fait pas sur ma montre Versa Lite.

Sur l'appli Fitbit je suis allée dans Horloges pour faire la mise à jour mais la connexion reste bloquée sur 21%.

Merci de me dire s'il s'agit d'un bug ?

Cordialement

Cathy

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Catoch12345, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous mettre au courant de la situation, ce sera un plaisir de t'aider. 

Après modifier l'apparence ou la tenue de ton avatar Bitmoji, il faut mettre à jour l'affichage de l'horloge en tapotant sur Sync Bitmoji dans les paramètres d'affichage de l'horloge. Peux-tu me confirmer l'avoir fait ? As-tu un message d'erreur ?

Lorsque tu essaies de faire cette mise à jour assure-toi de que :

• La montre Fitbit peut se connecter au réseaux Wi-Fi, voici plus d'information
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.
  • Ton téléphone est à proximité de la montre lors de ce processus et l'application Fitbit continue de fonctionner en arrière-plan.

Si l'état de connexion de Snapchat reste bloqué vérifie que Bitmoji soit lié à Snapchat. Tu peux lier ton Bitmoji à ton compte Snapchat à l'aide des instructions dans le guide d'aide de Bitmoji.

Pour plus d'informations sur l'affichage de l'horloge Bitmoji, je te recommande cet  Affichage de l'horloge Fitbit en partenariat avec Bitmoji.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est exactement ce que j'ai fait et justement je suis bloquée à ce niveau là, il est écrit "teleporting to smartwatch...(21%)

Cordialement

Cathy

Solution approuvée
0 Compliments