annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour: La catastrophe! Comment faire?

Bonjour,

J'ai de gros PB avec ma versa.

Hier j'étais déconnectée de l'application, grosse galère pour me reconnecter, j'ai dù réinitialiser mon mot de passe.

Du coup j'ai vu que l'application s'est mise à jour et depuis c'est la cata.

J'ai perdu tout mon historique Fitbit (ça fait au moins 4 ans qu'il était là!)

Ma montre n'est plus à l'heure (ce matin à 8h il était 18h54, en ce moment à 10h12, ça fait une éternité qu'elle indique 9h48), j'ai testé le fuseau horaire automatique, le fuseau horaire france, rien n'y fait.

J'ai tout tenté, redémarrage du téléphone, redémarrage de la versa, déinstallation et réinstallation de l'application.

Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon historique, j'ai l'impression qu'il y a 2 comptes avec la même adresse mail, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon pb?

Et ce serait cool d'avoir une montre qui donne la bonne heure!!!

merci d'avance

Édition de modérateur: Format 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @valoup! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa après la mise à jour de l'application. J’apprécie les détails que t'as fourni, et las manipulations que t'as fait en essayant de trouver une solution. Il me fait plaisir de t'aider. Note que si la montre n'est pas à l'heure ça veut dire qu'elle ne se synchronise pas, je te conseille donc de synchroniser ou t'assurer que la montre est toujours configuré avec ta compte. 

En ce qui concerne ton historique, as tu vérifie que tu n'as pas crée un autre compte avant avec une autre adresse e-mail et que tes données se sont gardé sur cette compte? Il ne peux pas avoir deux comptes avec la même adresse e-mail. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, pareille que la personne au dessus de moi sauf que moi ma montre refuse de se synchronisé depuis la mise à jour.. Je l'ai réinitialiser comme sortie d'usine après des recherches sur votre forum mais rien n'y fait.. Je ne reçois donc plus aucune notifications 

Solution approuvée
0 Compliments