annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour de réinitialisation impossible

Bonjour à tous, j’ai du réinitialiser ma montre suite à de petits Buggs, tout s’est bien passé mais au moment de faire la mise à jour du début, rien ne se passe, la mise à jour se fait jusqu’à 10% à peu près et échoué par la suite et je ne peux donc plus utiliser la montre versa lite. Je précise que j’ai essayé de la faire avec un téléphone Android un téléphone iOS et même un mac, en wifi en 4g mais rien n’y fait, j’ai également un travail vertical vert bleu sur le côté droit de la montre durant la mise à jour. 
Merci de me venir en aide !! 

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

J’ai le même problème depuis 1 mois. Impossible de faire la mise à jour, a partir de mon iPad, iPhone et ordinateurs. Je suis découragée; j’ai essayé les différentes solutions apportées sur ce site, mais rien y fait. 
quelqu,un à une solution? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour  ,j'ai exactement  même problème la mise a jour tourne en boucle  

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, si je peux vous apporter mon aide j’ai réussi à réinitialiser la montre et à faire la mise à jour grâce à un pc sous windows 10.
Bon courage
Bien cordialement

Joubert Teddy
Solution approuvée
0 Compliments

oui je veux bien de votre aide ,j'ai un pc sous Windows 10 aussi merci Catherine 

Solution approuvée
0 Compliments
Il vous faut dans un premier temps télécharger l’application Fitbit sur Windows. Avant cela votre montre est bien réinitialisée mais ne peut se rallumer à cause de la mise à jour qui bloque c’est bien cela ?

Joubert Teddy
Solution approuvée

oui c'est tout a fait ça ,la mise a jour bloque et redemande sans aller jusqu'au bout ,du coup pas moyen d’accéder a ma montre ,,l'appli est téléchargée ,ensuite ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Ensuite vous la configurez depuis l’appli téléchargée sur le pc comme une nouvelle montre (vous rentrez au préalable vos identifiants) et la mise à jour va se faire normalement. N’hésitez pas à m’écrire de nouveau si vous avez le moindre souci. J’ai bien galère pendant deux jours avant de réussir

Joubert Teddy
Solution approuvée
0 Compliments

Bon ,j'ai tout deconecté , recreer un nouveau compte avec adresse mail différente , installé fitbit , et maintenant il ne reste que la mise a jour (encore !) je vais laisser faire et je reviens vers vous avec le résultat ,bon ou echec !!

Merci Catherine 

Solution approuvée
0 Compliments

finalement ça ne fonctionne pas ,la mise a jour ne va jamais jusqu'au bout ,,tout au plus 1/3 

Catherine 

Solution approuvée
0 Compliments

Apres un dernier essai vers 18h30 sans rien faire de particulier la mise a jour s'est effectuer toute seule et jusqu'au bout 

Merci encore 

Catherine 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour mon problème est enfin résolu. J’ai communiqué avec le soutien technique et voici la procédure, qui a très bien fonctionné. Bonne chance!

Veuillez noter qu'après une réinitialisation selon les paramètre d'usine d'une Versa Lite, il faut compléter la configuration à l'aide d'un ordinateur. 

Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous prions d'effectuer les étapes ci-dessous à l'aide d'un ordinateur Windows 10 :

• Terminez la configuration de la montre sur le téléphone jusqu'à ce que l'écran affiche "Démarrer la mise à jour".
  • Fermez l'application Fitbit sur votre téléphone, mais gardez l'application en cours en arrière plan.
  • Ouvrez l'application Fitbit sur votre ordinateur et connectez-vous à votre compte Fitbit.
  • Branchez l'appareil à l'ordinateur à l'aide du câble de charge.
  • Dans l'application Fitbit (ordinateur) - cliquez sur Compte - Aide - Activer la récupération USB (tout en bas). 
  • Le logo Fitbit commencera à clignoter dans la Versa Lite.
  • Ensuite, une barre de progression se remplira.
  • Retirez la montre du chargeur après que l'horloge s'affiche.
Solution approuvée
0 Compliments
Ah super !! Bon courage à vous avec ce confinement 🙂 content d’avoir pu vous aider

Joubert Teddy
Solution approuvée
0 Compliments