annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour et synchronisation versa 2 impossibles

Bonjour 

Depuis quelques jour la synchronisation de ma Versa 2 avec mon téléphone était impossible.  Après se nombreux redémarrages de la montre et du téléphone, la désinstallation et réinstallation de l'application fitbit, j'ai réinitialisé la montre avec les paramètres d'usine. L'association a été réalisée sans problème, la mise à jour logiciel également mais la synchronisation est de nouveau impossible et l'application indique qu'il faut faire une nouvelle mise à jour de la versa 2 mais impossible d'afficher le bouton rose décrit dans les pages d'aide pour lancer cette mise à jour...

Solution approuvée
0 Compliments
17 RÉPONSES 17

Même chose pour moi ma Versa2 ne fonctionne plus avec le bluethoot. Apres les.meme étapes de reconnection et le telechargemet de la mise a jour prend plus de 45 min et a la fin sa indique qu'une erreur est survenu.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ktynou eet @jackmo18 Bienvenus dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de vous voir ici. Permets-moi de vous aider avec la synchronisation de votre Versa 2.

Avez-vous par hasard un autre appareil mobile, comme une tablette avec laquelle essayer la mise à jour ? Assurez-vous que vous avez un appareil compatible en lisant notre documentation Appareils compatibles avec Fitbit

Si la mise à jour micro-logicielle a-t-elle échoué, je te recommande de suivre les astuces dans notre article d'aide Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

J'espère que ces instructions pourront vous aider !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour DavidFitbit,  merci pour le conseil d'un vieil appareil avec androïde version 9  j ai pu faire la mise a jours sans problème. Quand je réessaye de reconnecter ma versa 2 avec mon androïde version 13 rien ne fonctionne même pas les mise a jours.  Tout fonctionnais normalement il y a une semaine et depuis le début de la semaine rien ne va plus.

Alors dois-je change ma versa2 contre un Apple watch je me pose la question?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jackmo18 j'apprécie ton retour. Je suis heureux d'apprendre que tu as réussi à mettre à jour ta montre Versa 2.

Si tu es arrivé à mettre à jour ta Versa 2 depuis un appareil sous la version Android 9, essaye d'éloigner ce téléphone est lance la synchronisation depuis ton téléphone sous Android 13. 

Remarque : Tu n'as vraiment pas besoin d'enlever l'appareil de ton compte pour synchroniser avec un autre appareil. C'est à dire que la configuration ajoute ton appareil à ton compte (pas à ton téléphone).

J'espère que cette astuce te remettras en route "

Solution approuvée
0 Compliments
Malheureusement la sycronisation entre mon Android 13 et ma versa 2 ne se
fait pas mais par contre avec mon autre appareil aucun problème tout
marché bien car il est androide 9.

A moin qu'il est un mise à jour de l application fitbit avec Android 13
qui arrive bientôt mais je ne pense pas que cela va arriver bientôt.

C'est complètement découragent.
Solution approuvée
0 Compliments

Et bien moi aussi il y a une semaine tout fonctionnait très bien et la plus rien 

Vraiment dommage, mais je crois que si le probleme nest pas regler rapidement, fitbit perdra des clients

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, meme apres plusieurs tentative(mise a niveau, redemarage de ma fitbit aux reglages initiale,) rien n'y fait et ce depuis la derniere maj

Vraimemt dommage

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jackmo18 et @cathy32402 je suis désolé d'apprendre que vous trouvez toujours de soucis avec la synchronisation de votre montre Versa 2.

Sachez que nous étudions actuellement un souci de synchronisation qui affecte certains utilisateurs Android. J'apprécie votre patience pendant notre équipe de développement travaille sur le correctif.

Si ta Versa 2 n'est plus connecté à ton compte, essaie comme suit :

- Essaie de configurer la montre de retour à ton compte en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment configurer mon appareil Fitbit ?
- Si tu vois un message d'erreur ou un code PIN qui manque lors de la configuration, désactive le Bluetooth sur ton téléphone, puis réactive-le et réessaie la configuration.
- Si la configuration ne fonctionne toujours pas, je te recommande de redémarrer ton téléphone et ta Versa 2 et  de réessayer.

J'espère que ces manipulations pourront vous aider !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, pour ma part rien n'y fait, j'ai tout tenté, mais bon je vais attendre encore quelques jours pour la prochaine maj corrective.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @cathy32402 merci de ton retour. Je suis désolé d'apprendre que le souci de synchronisation de ta montre Versa 2 persiste.

Je suis heureux de t'annoncer que la dernière version de l'application Fitbit (4.28.2) vient d'être lancée. Je te recommande de mettre à jour ton application et ensuite redémarrer ton téléphone. La synchronisation devrait réussir une fois que tu auras ouvert l'application.

Si tu n'arrive pas à synchroniser à l'instant, 

- Ouvre l'application Fitbit, dans l'onglet Aujourd'hui, appuie sur Appareils (l'icône en haut à gauche qui ressemble un téléphone à côté d'une montre).
- Supprime tous les bracelets d'activité ou montres intelligentes Fitbit connectés, s'il y a lieu.
- Accédez aux paramètres Bluetooth de ton téléphone et « Oublie » tous les bracelets d'activité ou montres intelligentes Fitbit, si c'est le cas.
- Redémarre ton téléphone.
- Ouvre l'application FitBit, ajoute à nouveau ta montre Versa 2 par le biais de l'icône Appareils, en haut à gauche).
- Dans l'application FitBit, onglet Aujourd'hui, appuyez/maintenez enfoncé en haut de l'écran, puis faites glisser vers le bas pour effectuer une synchronisation manuelle.

J'espère que ces astuces feront finalement la synchronisation.

Solution approuvée
0 Compliments

Sa ne fonctionne pas . J ai réessayer avec mon androide 9 et sa ne marche plus la nouvelle mise à jour. On dirais que la.mise a jour de la montre versa2 et de l application semble être en conflit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jackmo18. J'apprécie ta réponse. Je suis désolé d'apprendre que la configuration et mise à jour de ta montre Versa 2 n'ont pas réussis.

À présent, je te recommande de contacter notre équipe d'assistance par le biais soit d'un email, soit par chat, où soit par téléphone pour faire de recherches plus approfondies. J'apprécie ton temps dans ce processus.

J'espère que tu pourra résoudre ton souci et te remettre en route !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour a vous, même avec la nouvelle maj du 29 octobre rien n'y fait j'ai recommencer tout le processus allant même a la.reinitialisation de tout telephone, montre, mes appareils ne veulent pas effectuer la mise a jour et la syncro 😤

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20241031_222327.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bon bonne nouvelle, avec la maj d'aujourd'hui pour ma part tout fonctionne comme il faut, merci a l'équipe

Solution approuvée
0 Compliments

Oui moi aussi tout est revenu à la normal avec la nouvelle.mise a jour.

MERCI

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @cathy32402 et @jackmo18 j'apprécie que vous avez pris le temps pour nous informer que la mise à jour et synchronisation de votre Versa 2 a finalement réussi !

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est de vous assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésitez pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée