annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour impossible

RÉSOLU

bonsoir

j'ai le même problème avec ma versa

que faire?

merci pour votre réponse

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse @popo, je suis contente d'apprendre que tu as réussi à faire la mise à jour. Ce sera un plaisir de t'aider avec la connexion Wi-Fi de ta montre, merci d'avoir cherche dans notre site.

Tout d'abord, prends en compte que le WiFi de la montre ne se connecte qu'à la demande. C'est à dire lors d'une mise à jour, le transfert de musique ou changer l'affichage de l'horloge. Sinon la connexion Wi-Fi se coupera automatiquement. 

Toutefois prends en compte que tu auras des inconvénients avec le Wi-fi si le niveau de la batterie est inférieur à environ 25 %.

Si l'inconvénient persiste un redémarrage de la montre pourrait aider. Les instructions dans ce post

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
17 RÉPONSES 17

Bonjour @popo, ce sera un plaisir de t'aider concernant la mise à jour de ta montre.

Tout d'abord, saches que j'ai déplacée ton post des tableaux de Ionic aux tableaux de Versa. Ceci afin d'avoir notre forum bien organisé. Clin d'œil de chat

En effet, pour une utilisation optimal de la montre et de l'application, nous conseillons de les avoir toujours à jour.

Voici donc, les instructions pour mettre à jour ta Versa : 

1. Assure-toi d’être bien connecté au Wi-Fi avant de démarrer le processus de mise à jour.
  2. Charger la batterie tout en étant connecté au Wi-Fi.
  3. Laisser la montre au chargeur et suivre les instructions indiqués dans cet article Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant!Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai acheté une montre il y a 3 jours et je ne peux pas faire la mise à jour du software. J'aurais bien aimé pouvoir utiliser ma montre le plus rapidement possible. J'ai regardé toutes les instructions sur le site et rien de fonctionne. Je suis bien connecter à un réseau wifi j'ai redémarrer la montre ainsi que mon cellulaire et rien fonctionne. Quoi faire ? 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Julie1390, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient et je te remercie pour toutes les manipulations que tu as faites. 

A continuation, je voudrais qu'on vérifie:

• Merci d'avoir indique que la montre est bien configuré au Wi-fi, toutefois prends en compte que ta montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.

J’espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @GraceGFitbit

Merci pour votre réponse. 

Ça y est j'ai réussi à mettre à jour ma montre .En fait je crois qu'elle a du mal à se connecter à mon réseau wifi domestique avec une sécurité WPA. Pourtant je n'ai aucun souci avec mes autres appareils . J'ai regardé sur le site mais j'ai pas trouvé de solution . Ma montre se connecte de temps en temps ,quand elle veux en fait ! Du coup j'ai toujours un peu peur de télécharger une nouvelle appli ou horloge ou gérer mes applis c'est dommage car après je suis obligé de tout reparamétrer. 

Pouvez-vous m'aider? 

Merci

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @popo, je suis contente d'apprendre que tu as réussi à faire la mise à jour. Ce sera un plaisir de t'aider avec la connexion Wi-Fi de ta montre, merci d'avoir cherche dans notre site.

Tout d'abord, prends en compte que le WiFi de la montre ne se connecte qu'à la demande. C'est à dire lors d'une mise à jour, le transfert de musique ou changer l'affichage de l'horloge. Sinon la connexion Wi-Fi se coupera automatiquement. 

Toutefois prends en compte que tu auras des inconvénients avec le Wi-fi si le niveau de la batterie est inférieur à environ 25 %.

Si l'inconvénient persiste un redémarrage de la montre pourrait aider. Les instructions dans ce post

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

si j’aibien compris pour ne pas avoir de difficulté à faire nos mise à jour, il faut que le wifi de la montre soit activé ainsi que dans dans notre programme fitbit tableau de bord.....

est-ce bien cela, j’attends une réponse car j’ai échoué je n’avais pas fait ces manipulations....

merci janot 

Solution approuvée

Bonjour @Janot, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de t'aider avec la mise à jour de ta Versa. 

Tout d'abord, peux tu me confirmer avoir vérifié les recommandations donnés dans les post précédents? 

Je te confirme que lorsque tu fais une mise à jour il faut bien être connecté au Wi-Fi mais tel qu'indiqué dans mon post précédent cela ne veux pas dire que tu dois faire une manipulation sur la montre, le WiFi de la montre se connecte que lors d'une mise à jour, le transfert de musique ou changer l'affichage de l'horloge. Sinon la connexion Wi-Fi se coupera automatiquement. L'appareil dont tu te serves pour tenter la mise à jour aura besoin d'être connecté au Wi-Fi aussi.

Avant de faire une mise à jour du logiciel tu dois prendre en compte ceci: 

• La montre est bien chargée, car les mises à jour peuvent prendre de quelques minutes à une heure et solliciter beaucoup la batterie.
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur votre téléphone ou tablette.
  • La montre est connectée au réseau Wi-Fi que tu souhaites utiliser. Pour obtenir des instructions sur l'ajout d'un réseau suis les instructions dans cet article: Comment connecter ma montre Fitbit au Wi-Fi ?

J'espère avoir éclairci tout tes doutes, je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. 

Solution approuvée

rebonjour,

1:- pourquoi faire les mises lorsque la montre versa fonctionne bien....

2:- pourquoi avoir tant de difficulté à faire ces mises à jour.....

3:- pourquoi après avoir fait les mises à jours la montre fonctionne moins bien.....

4:- donc on est mieux de ne pas faire les mises à jours.......

Voilà mes réflections...Merci.....

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour ta réponse et pour nous faire part de tes commentaires @Janot

En effet, Fitbit publie ponctuellement et gratuitement des améliorations de fonctionnalités et des corrections de bugs pour vos appareils par le biais de mises à jour du micrologiciel et du système d’exploitation Fitbit. Pour en savoir plus sur chaque type de mise à jour, je te recommande les articles: Qu’est-ce qui a changé avec la dernière mise à jour de périphérique Fitbit ? et Qu’est-ce qui a changé avec la dernière mise à jour du système d’exploitation Fitbit ? 

Il arrive parfois qu'une mise à jour du micrologiciel soit interrompue ou échoue. Dans ce cas-là, je te recommande cet article:  Je ne peux pas mettre à jour mon appareil Fitbit.

Si la montre ne fonctionne pas bien, peux-tu me donner plus de détails? Par exemple des captures d'écran de l'application. Voici comment ajouter des captures d'écran

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.

Solution approuvée
Rebonjour,
Je te remercie de ton aide, maisje laisse tomber la mise à jour car je n’ai pas de gps,je n’ai pas de télėphone intelligent, je n’ėcoute pas de musique et neme servirai pas des cartes de paiement.....donc ma versa comme elle est est satisfaisante pour moi.......

Cependant je veux savoir pourquoi ma versa ne s’allume pas aussi rapidement qu’avant lorsque je bouge mon poignet.....merci pour cet aide

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Rebonjour @Janot, je suis contente de continuer à t'aider. 

Si tu as encore besoin d'aide concernant la mise à jour de la Versa, je te prie de m'envoyer les captures d'écran et de m'indiquer quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour synchroniser ta montre. 

Pour continuer, si le paramètre -Allumage de l'écran- sur ta montre est en -Auto-, l'écran de ta montre s'éteindra lorsque que tu ne l'utilises pas et elle se rallumera automatiquement si tu tournes ton poignet vers toi, si tu tapotes sur l'écran et lorsque que tu appuies sur le bouton gauche qu'une seule fois.

Pour vérifier ce paramètre, maintenir le bouton Retour (Arrière) enfoncé et choisir -Auto- dans les options d'allumage de l'écran. 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend!

Solution approuvée

Pour mise à jour de la montre je me sers de mon ipad pro, de la montre et de mon wifi maison...merci

Solution approuvée

Merci pour cette réponse @Janot

Pour continuer avec la mise à jour, je te recommande cette manipulation: 

1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
    • Cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Versa, puis sur Supprimer ce Versa.
  2. Éteindre puis redémarrer le Fitbit encore une fois.
  3. Ajouter maintenant la montre au compte Fitbit :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

merci pour les renseignements mais préSentement ma montre fonctionne bien alors j’ai décidé de ne toucher à rien, elle me satisfait comme cela ....

janot

Solution approuvée

Bonjour, 

j’ai réussi ma mise à jour et tout semble bien fonctionner....

mrci je veus savoir comment finir cette conversation...

janot

Solution approuvée

Merci pour tes réponses @Janot. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Pour continuer, si tu ne veux pas recevoir des notifications de cette conversation je te recommande cet post.Clin d'œil de chat

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, il suffit de se mettre à côté de la box pour faire la mise à jour. 

Solution approuvée