annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour ne se fait pas.

Bonjour, je sais que le sujet est revenu à plusieurs reprises. Mais je suis incapable de faire ma mise à jour. J'ai tout essayé ce qui est proposé suivi tous les liens donnés. Résultat : ma montre ne fonctionne plus.

Comment puis je bénéficier de la garantie? 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Joseebel5! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la mise à jour de la montre. J'apprecie les manipulations que t'as fait. Avant de voir s'il faut faire jouer la garantie, peux-tu confirmer si t'as suivi les indications dans l'article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Préviens-moi! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre a 2 jours et j'ai le même soucis

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

Je suis désolée aussi du délai pour ma réponse. En effet, j'ai fais tout ce qui est énuméré. Par contre, en  faisant certaines étapes ( exemple, désinstaller l'application Fitbit, supprimer ma montre, remettre les configuration de base, etc.. ) j'en suis venu à ce que ma montre ne fasse plus rien, à part me demander de télécharger l'application Fitbit. Mais une fois l'application ré-installée, ca m'obligeait à faire la mise à jour... qui ne fonctionnait pas. Donc, j'étais prise dans une "roue". J'ai donc retourné ma montre à la compagnie, et j'attends que l'on m'en retourne une autre. Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre.

Solution approuvée
0 Compliments