annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ml que j’enregistre sur Versa ne s’ajoutent pas sur l’app

Bonjour! 

Ma versa les ml que j’enregistre sur ma montre ne s’ajoutent pas sur l’app quand je synchronise... du coup ça ne correspond pas, comment faire? 

Merci!!! 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour

Pouvez vous récrire votre phrase ( menu "..." en haut a droite du message) pour que jous puissions au moins comprendre votre demande.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! 

Les ml que j’enregistre sur ma montre versa ne s’ajoutent pas sur l’app fitbit quand je synchronise... du coup ça ne correspond pas, comment faire? 

Merci!!! 

Solution approuvée
0 Compliments

Mille excuses j’ai vu la faute de syntaxe après avoir publié la question et impossible de modifier...

Solution approuvée
0 Compliments

Et si pourtant et je vous l'ai écrit

Menu "..." Trois points en haut a droite de votre message et modifierScreenshot_20190105-123528.png

Vérifiez que votre synchronisation se fait bien

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Désolée de vous offenser mais non quand on écrit une question, en cliquant sur le menu « ... » il n’y a pas « modifier »! C’est simplement pour les « réponses » et non pour les questions. J’ai bien une capture d’ecran a vous envoyer mais évidemment impossible de la poster ici. Je posais simplement une question, mal tournée certes, je demandais de l’aide, inutile d’etre désagréable 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai le même problème, as-tu finalement eu une réponse ou trouvé la solution?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

malheureusement j’ai encore souvent le problème... Après plusieurs synchronisations en général ça marche

Bonne soirée 😊

Solution approuvée
0 Compliments

D’accord, merci! C’est plate un peu parce que c’est plus facile d’inscrire la consommation d’eau sur la montre directement!

Solution approuvée
0 Compliments