annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon écran décolle

Bonjour,

Je tente de rejoindre le service à la clientèle rapidement puisque ma garantie finit le 2 décembre 2020 (preuve à l'appui). La semaine passée, j'ai remarqué que mon bracelet était craquée et maintenant, l'écran décolle. Comment les rejoindre rapidement si je suis dans la province de Québec au Canada? J'ai essayé Facebook et Twitter, mais aucune réponse.

Merci! 

Patricia

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Patricia43. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation. 

J'ai vu que l'équipe du SAV t'a déjà offert une solution. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ça m'est arrivé 2x. La première fois avec Versa 2 en 2019 et la deuxième fois viens d'arriver avec Versa 3. C'est très embêtant, la montre ne compte plus les exercices, si j'arrive à initier un exercice, au milieu elle s'éteint.

Avec Versa 2 j'avais que la garantie et le magasin à accepté la montre et m'a donné le bon d'achat mais cette fois ci, avec Versa 3, le vendeur m'a dit que Fitbit ne prend pas ça en charge et comme HEUREUSEMENT j'avais fait une assurance , je peux avoir le bon d'achat, je vais prendre une autre marque, bien sûr.

Je ne fait pas de la natation, je fais des entraînements intenses. Je l'a achetée en Novembre 2020 et je comprends pas pourquoi ça arrive, une montre censée aller sous l'eau.

Solution approuvée
0 Compliments