annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon écran tactile "swipe" tout seul

Bonjour à vous, 

depuis environ 2 semaines ma Versa a un bug. L'écran change seul en se tassant sur le coté, ou démarre les applications compris dans la montre; alarme, activité, musique, minuterie, etc sans que je touche mon écran et même parfois quand j'appuie sur le bouton gauche de ma montre pour revenir à l'arrière je dois le faire 2-3 fois pour revenir à l'horloge car ma montre revient toute seule à ce qu'elle faisait (soit ouvrir l'application) même que parfois ça raccroche mon téléphone...

Par le fait même ma pile s'épuise rapidement, j'ai chargé ma montre hier matin, je ne l'ai pas porté de la journée et je l'ai juste au moment de me coucher et ce matin à mon réveil elle est rendue à 16% (ça c'est la première fois que ça arrive, habituellement je peux durer 2-3 jours) 

J'ai fait la semaine dernière (dimanche le 11 juin) j'ai fait un redémarrage aux fonctions d'origine et rien n'a changé même que ça a empiré. 

Y'a-t-il quelque chose que je peux faire? Si j'écris ce texte au service à la clientèle ou le soutien vont-ils bien comprendre?

J'ai ma montre depuis le 27 octobre 2019. La seule chose qui a été modifié depuis le début, c'est le nombre de lavage des mains qui est bcp plus élevée par rapport au début.

Merci de votre aide et soutien

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour

Probablement un défaut dans la partie tactile de l'écran ce qui créé des faux contacts.

Essayez de la redémarrer.

Sinon vous pouvez contacter le SAV par le lien AIDE en bas de cette page web puis assistance technique.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Depuis quelques temps, ma montre Fitbit Versa devient folle : sans que je ne touche à rien, l'écran s'allume, l'affichage fait dérouler les pages vers la droite, des applications se lancent toute seule. Si j'essaie de faire retour, l'écran et les boutons ne répondent pas ou quasiment pas. C'est ingérable et empeche d'utiliser normalement la montre. Cela consomme en plus énormément de batterie. Dans ces conditions, autant mettre ma fitbit au rebut, elle est inutilisable...

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ou sait-il d'ou cela vient et comment y remédier ?

Dans l'attente de vous lire, merci d'avance.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je rencontre aujourd'hui le même problème avec ma Versa (écran qui défile sans pourtant y toucher, applications qui démarrent toutes seules, etc, et donc batterie qui se décharge rapidement). Avez-vous résolu votre souci depuis ? Une solution vous  a t elle été proposée par Fitbit ?

Merci d'avance !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j’ai écrit au service à la clientèle après avoir essayer tout ce qui avait été proposé ici et sur le site de FItbit. 

Finalement ma montre a fini par ne plus se rallumer et fitbit me l’a remplacé pour une Versa2 puisqu’ils ne font plus la Versa. 

Je vous suggère fortement de leur écrire, en plus d’être rapide, ils sont vraiment efficaces et sympathiques! 

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Autarky. Comment vas-tu @Catwo. Je vous remercie à vous deux de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

@Autarky, j'ai confirmé que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, j'ai également le même soucis avec ma fitbit Versa depuis deux semaines, malgré plusieurs décharges totale, redémarages, réinitialisations, etc le problème demeure.

elle swipe seule, même alors qu'elle est posé sur une table, elle active des app, ou des activités seules
je ne sais vraiment plus quoi faire...

Erika

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Mon souci a été réglé par le service client via le remplacement de la montre défectueuse par une nouvelle. Beau geste et belle réactivité du SAV Fitbit 🙂

Bon courage !
Solution approuvée
0 Compliments