annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon appareil ne s'allume plus

Allo, mon appareil ne s'allume plus. Elle a manqué de batterie hier donc je l'ai fait charger durant toute la nuit et elle ne s'allume toujours pas.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @ouelletlo ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui ne s'allume pas après s'avoir déchargé complètement. J’apprécie le fait de l'avoir mise en charge pendant toute la nuit. Je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre, de de mettre cette dernière en charge pendant en mois deux heures en vérifiant le reste des indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j ai a peu près le même problème. Chargé avant-hier, de nouveau éteinte cette nuit. Je l ai mis en charge... l ecran s'illumine mais plus rien. Elle vibre si j'appui sûr un bouton mais rien ne s affiche. Elle a tout juste 6 mois 🤔

Solution approuvée
0 Compliments