le 04-21-2020 15:24
le 04-21-2020 15:24
Bonjour,
J'ai récemment remarqué que ma montre fitbit Versa ne s'allume qu'en utilisant le démarrage forcé. Elle ne s'allume plus en appuyant uniquement sur le bouton retour de gauche.
De plus, le chargeur a beaucoup de difficulté à charger, il faut que je tourne et retourne le bloc dans une prise jusqu'à déclencher un chargement. Je me suis rendue compte que quelque chose cogne et se promène dans le chargeur quand je le secoue (une pièce qui s'est détaché ?).
Ps - J'ai déjà réinitialisé ma montre en sortie d'usine.
J'espère que quelqu'un a déjà eu des problèmes similaires et saura m'aider. J'apprécie beaucoup cette montre pour le suivi sportif !
Très belle journée à tous.
le 04-25-2020 17:53
le 04-25-2020 17:53
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Travion. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tente toutes ces manipulations. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait de continuer ces échanges car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Fais attention à toi.