annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon téléphone ne se connecte plus avec ma montre Versa

Depuis quelques jours, mon télephone ne veut plus synchronisé ma montre. 

Problème de connection Bluetooth selon mon téléphone...

J'ai éteint et rallumé mon Bluetooth à plusieurs reprises. 

J'ai réinitialisé ma montre et là. Encore pire!!! Mon téléphone ne reconnaît plus ma montre!!!

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour

Je fais face au même problème depuis des semaines ! Aucune idee de la raison, le Bluetooth de mon téléphone fonctionne parfaitement avec d'autres périphériques donc ça ne peut venir que de ma Fitbit Versa que je viens de recevoir ce jour!

La co figuration WiFi est désormais hors ligne alors que tout s'est bien déroulé lors de la configuration de la Versa. Je n'ai mis aucune restriction quant à l'accès de mon WiFi par ma Versa à ma Livebox. Le WiFi semble se désactiver seul par FitBit ou Versa et je ne sais comment le remettre. J'ai beau appuyer sur "Réglages Wi-Fi ça mouline mais rien ne se passe....

Si quelqu'un ou FitBit peut nous venir en aide, ce serait sympa

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai vécu la même problématique il y a 2 semaines alors que j'étais en vacances loin de chez moi.

J'ai tout tenté, mais rien n'y a fait.

J'ai pris contact (Tchat) avec le support FitBit.

Je vous conseille de le faire. Ma Versa était encore sous garantie.

Aujourd'hui, à mon retour de vacances, j'ai eu le plaisir de synchroniser ma nouvelle Versa.

Solution approuvée

Bonjour, 

J'ai aussi le même problème, mais je ne saurais dire depuis quand puisque je ne l'utilise pas à tout les jours.

Je m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui car ma montre n'affichait plus la bonne heure. 

Quand j'ai essayé de faire une synchro ... pas de connexion, mais le bluetooth de mon téléphone fonctionne parfaitement. 

Y'a t'il quelqu'un qui a une solution ?

Solution approuvée

j'ai le même problème.

La montre fonctionnait très bien, bonne synchronisation etc or depuis 8 jours plus rien.

J'ai réinitialisé la montre et là c'est encore pire car le téléphone reconnait la montre mais ça mouline et se termine par un message d'erreur.

Solution approuvée
Bonjour,
Pour une réponse rapide , Je vous conseil le soutien technique en ligne.
Moi, Fitbit n’a pas voulu remplacer ma montre même la garantie était échue
que de 3 mois.
Je suis très fâché contre Fitbit et promets de ne plus jamais acheter leur
produit et je ne leur ferai pas une bonne publicité.

Bonne chance dans vos démarches!
Salutations
PeteTheflame
Solution approuvée

Re-bonjour

Le problème de synchronisation persiste et j'ai un message pop up qui apparaît de la part de l'application FitBit qui en gros me rappelle que l'activation du Bluetooth est nécessaire... mdr! Mais bon ma Versa et l'application téléphone fi it toujours pas se synchroniser, notamment quand j'ai éteint et rallumé ma Versa.

Quant au remplacement de a Versa, j'en suis déjà à mon 2ème échanges !!! Tout d'abord la Charger 2 qu'on m'avait offerte ne tenait plus que 2-3h au niveau batterie et ce alors qu'elle n'avait pas 1 an ! Darty me l'a échangé sans frais car sous garantie et j'ai opté pour une Versa (en payant le supplément) mais celle-ci n'a tenue que 6 mois à peine éteignant sans plus jamaisvpuloir se rallumer ... alors que je faisait une rando en vacances ... super pour un tracker de sport!  FitBit m'en a renvoyé une autre rapidement (7-8 jours). Mais celle-ci n'a tenu que 5 mois (même scénario que précédemment mais après une séance nage!). FitBit me l'a aussi remplacée.  Pour le moment elle va bien mais attention à mes prochaines randos en altitude...je compte d'ailleurs contacté le support FitBit pour leur demander confirmation si ma Versa devrait survivre à 4000m d'altitude ou pas!

Peut-être que le support FitBit peut nous aider sur ces problèmes de synchronisation que nous sommes un certain nombre à subir?! Helllo FitBit??

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

FITBIT m'a adressé une clé usb DONGLE afin de synchroniser la montre avec mon PC mais comme j'ai tendance à persévérer j'ai encore essayé hier matin de configurer la montre et oh miracle de la technologie moderne cela a enfin fonctionné.

Je n'ai rien fait de différent par rapport aux autres tentatives, je ne sais pas pourquoi cela a fonctionné au bout du énième essai.... mais la montre fonctionne et synchronise très bien depuis hier avec mon smartphone SONY XPERIA A1.

J'ai probablement eu de la chance ou bien est ce que les mises à jour de mon téléphone ont fait que .... bref le principal est que cela fonctionne, pour combien de temps ça je ne sais pas!

Solution approuvée
0 Compliments