annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre Fitbit Versa étanche?

Bonjours es que la Fitbit Versa va sous l'eau et combien de mètre et savoir aussi si elle résiste bien à l'eau? 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Malcomx! Merci de poser ta question sur l'étanchéité de la Versa, il me fait plaisir de te répondre. Effectivement la Versa resiste bien l'eau, tu peux la porter sous la douche, à la piscine ou à la mer, elle est étanche jusqu'à 50 m. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai lu que la montre Versa fonctionnait bien sous l'eau à 50 mètres et moins. Ma question concerne la durée sous l'eau de ma montre Versa. Plus précisément, je vais à des cours d'aquaforme d'une durée de 60 minutes maximum et la profondeur jamais en dessous de 2 mètres en ce qui me concerne. Est-ce vraiment sécuritaire que l'eau ne s'infiltre pas par les boutons de commande sur les côtés de la montre et même à l'arrière de la montre? Est-ce que le chlore de la piscine peut-être un facteur nuisible au bon fonctionnement de la montre? Merci de répondre à mes interrogations. 

Très satisfaite de ma Versa à ce jour!

Solution approuvée
0 Compliments

Salut!

Jai ma fitbit versa depuis quelques jours seulement, et je lai utilisé dans la douche et je n'ai aucun problème avec elle.. si vous l'avez acheter depuis moins de 1 an et quelle brise a cause dun problème de manufacture (problème d'eau a moins de 50 mètre) c'est garanti

Solution approuvée

Merci de  votre réponse, ça me rassure.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai oublié de mentionner que j'ai fait l'acquisition de ma Versa il y a 6 jours, tout récent aussi.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandre, 

seulement informer le groupe que la Versa n’est pas étanche.J’ai cette montre depuis un peu plus d’un an et malheureusement l’eau s’est infiltré en faisant la vaisselle! Elle ne fonctionne plus. 

Donc peut-être réviser les caractéristiques spécifier qu’après un an elle n’est plus étanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Que dalle, je sors de la piscine et elle est morte 

De l'eau s'est infiltrée... poubelle

Solution approuvée
0 Compliments
Il y a longtemps que j'ai mis ma Fitbit au poubelle. Plus jamais Fitbit. Je me tourne vers Garmin.

Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments