le
04-24-2019
14:40
- dernière modification le
04-24-2019
19:14
par
AlexandraFitbit
le
04-24-2019
14:40
- dernière modification le
04-24-2019
19:14
par
AlexandraFitbit
Bonjour,
Voilà quelques temps que je rencontre des problèmes avec ma montre Fitbit Versa. En effet, cela a commencé avec un problème de batterie elle ne tenait plus longtemps .. en général je la chargeait une fois dans la semaine et la c'est devenu tous les jours (alors que je ne changeais pas mes habitudes) ... une fois chargée à 100% au bout de plusieurs tentatives le problème a été momentanément réglé.
Le second problème apparut ! Le contrôle du sommeil n'était plus précis. J'ai bien nettoyer les ports de la montre, le capteur etc mais rien n'y a fait et puis du jour au lendemain cela fonctionnait à nouveau. Et puis la suite : plus de. fréquence cardiaque .. J'ai donc fait une sorte de reset avec l'appui sur les 3 boutons et puis la le retour du problème de batterie qui ne tient plus, le sommeil plus rien, et le capteur de fréquence cardiaque rouge et la montre qui s'est mise à beugué. Elle est devenue très lente, puis elle s'allumait et s'eteignait toute seule, elle n'était plus à l'heure.. Je l'ai donc rechargé à 100% de nouveau reset... Et la plus rien... Elle ne s'allume plus. Plus de de capteur ... rien.
Je suis assez déçue de la montre j'ai rencontré pas mal de problème. .à ce prix là c'est décevant.
Pouvez vous m'aider ? Merci pour votre retour 😉
le 04-24-2019 20:16
le 04-24-2019 20:16
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Man-non76! Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçu, car tas eu des inconvenientes avec ta Versa et maintenant elle s'allume plus. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les étapes que t'as suivi à chaque fois.
Je te conseille de nettoyer a nouveau les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de la laisser charger pendant au moins deux heures en vérifiant les indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ?. En ce qui concerne l'enregistrement du sommeil, note que celui-ci depends de l'enregistrement de la fréquence cardiaque, s'il te plaît vérifie que le paramétré es activé ou sur auto, comme indiqué dans l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!