annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre Versa 2 ne m'indique plus le sommeil et activités.

Bonjour, ma ma mon se synchronise super bien. L'application m'indique mon résumé de sommeil et les activités que j'ai pratiqué en détail, mais impossible de le voir.a partir de la montre. Que faire? J'ai redémarré plusieurs fois. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Atremblay16. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

J'aimerais que tu m'éclaircis si tu vois tes informations sur l'écran ? Par exemple le nombre de pas ? Ou si tu parles de la section "Aujourd'hui" sur la montre. 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Dans la section aujourd'hui. Mon sommeil n'est pas repertorié sur la montre (affiche --:--h de sommeil) mais dans mon appli il l'indique. De plus j'active une course comme activité. A la fin de celle-ci je met fin a l'excercice. Avant il m'était possible de voir exemple 4 jours sur 5 d'activités

Mais maintenant elle me dit toujours 0 sur 5 jours d'activité mais dans l'application ça m'indique que j'ai été active tant de jours sur 5. Je synchronise la synchronisation s'effectue a merveille mais toujours pas de donné sur la montre. 
Merci 
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour partager ces détails @Atremblay16

Voici les instructions pour redémarrer ta montre connectée : Maintenir enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran. Ce sont les manipulations que tu as essayé ?

Dans l'attente de tes nouvelles. 

Solution approuvée
0 Compliments

oui j'ai fait cette manipulation. J'ai même éteint la montre par le menu car rien n'avait changer

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et ta patience @Atremblay16.

J'ai ouvert un cas pour toi avec l'équipe du SAV, ils te contacteront d'ici peu via email.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments