le 03-16-2020 05:32
le 03-16-2020 05:32
Bonjour,
J'éprouve des problèmes avec ma montre depuis la semaine dernière. Elle ne garde pas l'heure puisqu'elle ne se synchronise pas avec mon cellulaire ni l'app sur mon ordinateur (qui utilise Windows10). J'ai déjà: fermé mon cellulaire et rallumé, effacé l'app et réinstallé, fermé la montre et rallumée, déconnecté mon compte FitBit puis reconnecté, déconfiguré et reconfiguré ma montre (après des jours sans y parvenir). Ce soir j'ai finalement réussi à reconfigurer ma montre, mais mes données ne se téléchargent pas dans l'app sur mon cellulaire et l'heure prend constamment du retard aussi. J'aimerais avoir une solution qui ne nécessite pas de désinstaller ma montre et de réinstaller, comme ça m'a pris des jours avant de réussir. Je cherche le problème, je ne comprends pas et c'est vraiment frustrant! Même pas un an d'utilisation et votre produit plante...
le 03-17-2020 20:05
le 03-17-2020 20:05
Bonjour @StéphaVigne ! Je suis ravi de te voir par ici.
Merci de nous avoir indiqué que tu continues à rencontrer des soucis de synchronisation, ainsi que pour les manipulations que tu as effectuées, afin d'essayer de synchroniser ta Versa Lite.
Je pense qu'il vaut mieux maintenant que je te mette en relation avec le SAV, afin qu'ils puissent faire une analyse plus poussée.
Un membre de l'équipe te contactera dans les plus brefs délais.
Sache que je me tiens à ta disposition.
le 03-29-2020 06:48
le 03-29-2020 06:48
Je veux bien être raisonnable en raison de la crise, mais croyez-vous que ce sera possible d'être mise en relation avec le SAV bientôt? On m'a écrit me mettre en relation avec eux il y a presque deux semaines de ça, et cela fait trois semaines que j'ai ici une belle montre payée 200$ qui ne fonctionne pas. En fait, j'ai réussi à la faire fonctionner, mais elle ne tient pas l'heure. J'aimerais avoir un suivi bientôt question de ne pas avoir à m'en procurer une autre chez Garmin, par exemple. Après moins d'un an d'utilisation, je trouve votre produit peu fiable. J'attends de vos nouvelles.