annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre Versa bloquée

Bonjour, 

Ma montre Versa est restée bloquée pendant une réinitialisation. Maintenant il n'y a plus rien qui fonctionne.... 

Help svp. 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonsoir

Vous avez essayé le soft reset (bouton gauche et nouton droite bas) ou le hard reset (les 3 boutons puis a la ' vibration maintien du gauche et droite bas)

Cordialement

Solution approuvée
Bonsoir, 
Oui, j'ai tout essayé. Après 3/4 de chat avec Fitbit, rien n'y fait. En fait, en pleine réinitialisation, comme l'écran est noir a ce moment là et après un bon 20 min j'ai pensé que c'était fait et elle travaillait encore, et donc, j'ai interrompu le travail qui a bloqué toute la montre. Il n'y a plus rien a faire. Je l'aimais bien pourtant. Problème de connection a chaque fois que je l'enlève pour la recharger. Une fois sur deux cela fonctionne. Ou pas ! Triste a en pleurer.... 
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même souci je viens de contacter le service client fitbit par le biais de l'application aide au 0805086367 et super sympa il m'en retourne une nouvelle car le produit est garanti 2 ans .c'est un soucis de batterie . Je l'avais acheté chez Amazon donc n'hésitez pas à les contacter

Solution approuvée

En 3 jours et plus de 4 h de tchat et une bonne dose de patience... Elle fonctionne enfin..... je possède un GSM Huawei mate 10 Pro et....pas compatible !!!! Il n'y a qu'un seul Huawei compatible... C'est pas normal.... J'ai remis a jour avec un vieil iPad 2. Puis comme par miracle, elle syncronise sur mon GSM. Merci d'avoir essayé de m'aider. Le nr de tel donne pour l'aide ne fonctionne pas depuis la Belgique.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai un souci identique. Je suis équipée d'un nouveau téléphone Samsung a20e. J'ai chargé fitbit ensuite toujours rien la montre se bloque sur le logo fitbit couleur blanc 

Solution approuvée
0 Compliments