le 01-28-2025 17:48
le 01-28-2025 17:48
J’ai un nouveau iPhone 15 auquel j’ai connecté ma Versa et tout fonctionnait bien pendant près d’un mois puis un matin ils étaient déconnectés et je suis incapable de refaire la connexion. J’ai mis à jour l’app Fitbit, chargé les appareils, j’ai éteint puis rallumé la Versa et le iPhone et rien ne fonctionne. Le iPhone ne voit pas la Versa.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-28-2025 17:57
Bonjour @Denise.Ch ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message, et je suis désolé de savoir que ta montre Versa n'est plus reconnue par l'application Fitbit sur ton nouveau iPhone 15. Je remercie aussi tes efforts de dépannage.
Est-ce que tu pourrais essayer de vérifier les exigences et la résolution des problèmes énoncés sur cet article ? Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?
Bonjour @Denise.Ch ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message, et je suis désolé de savoir que ta montre Versa n'est plus reconnue par l'application Fitbit sur ton nouveau iPhone 15. Je remercie aussi tes efforts de dépannage.
Est-ce que tu pourrais essayer de vérifier les exigences et la résolution des problèmes énoncés sur cet article ? Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?