annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre barré et pas acces à l'ancien téléphone

Aidez-moi. 

J'ai une versa 2 avec mot de passe barré qui me demande  de "deverouiller avec votre téléphone". Cependant, je n'ai plus accès à ce téléphone.

Quoi faire ?

Et comment faire pour la configurer sur mon nouveau téléphone? 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Halona7h. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et pour avoir tenté le dépannage. 

Peux-tu te connecter à ton compte Fitbit sur ton nouveau téléphone ? Tu n'as pas besoin de l'ancien téléphone. Connais-tu le mot de passe ? As-tu un autre adresse électronique ? Peut-être que tu as crée ton compte Fitbit avec un autre adresse électronique ? 

Peut être que tu dois changer ou récupérer le mot de passe. 

Dans ce cas-là, voici les indications pour récupérer le mot de passe :

1. Rendez-vous sur l'application Fitbit.
  2. Cliquer sur le lien Mot de passe oublié.
  3. Saisir l'adresse e-mail et cliquer sur Envoyer. Un lien te sera envoyé à l'adresse e-mail.
  4. Accéder à votre boîte de réception et cliquer sur le lien se trouvant dans le message. Vérifier aussi le dossier de spam du messagerie et les paramètres de filtrage de spam.
  5. Saisir le nouveau mot de passe et cliquer sur Définir ou saisir le mot de passe, puis le saisir à nouveau pour vous connecter au compte. Garder ceci à l'esprit et saisir correctement le mot de passe à chaque fois.
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments