annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre bloquée. Ecran noir (allumé) et logo fitbit bleu

J'ai tout d'abord essayé d'effectuer la dernière MAJ proposée par l'application FITBIT, sauf que l'écran est resté bloqué plus d'une heure sur un écran vert avec logo fitbit. Je me suis donc renseigné sur ce forum et il était proposé de faire un hard reset. Ce que j'ai donc fait, mais depuis je suis bloqué sur un écran noir avec le logo en bleu ça fait des heures que c'est comme ça. 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour

Est ce l'écran qui vous dit en plusieurs langues de télécharger l'application Fitbit?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Non pas du tout.. j’ai juste le logo et l’écran est bloqué, je peux juste faire des hard reset mais l’écran revient à chaque fois indéfiniment

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Quelle manip faites vous pour le hard reset?

Solution approuvée
0 Compliments
J’appuie sur le bouton de gauche en même temps que sur celui d’en bas à droite et je reste appuyé pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose sur l’écran (7-8 secondes)

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Ok

C'est un simple redémarrage. 

Pour un hard reset il faut appuyer sur les trois jusqu'à la vibration puis maintien gauche et droit Haut jusqu'au logo

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai essayé aussi mais pas de vibration et le logo revient après quelques secondes. Cette manipulation n’y change rien. Du coup je pense que je vais l’envoyer en réparation.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments