annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre bloquée sur le logo Fitbit

Bonjour, 

J ai une montre versa depuis moins d une semaine et ce matin elle est bloquée, l écran clignote sur le logo fitbit et je ne parviens pas à l éteindre, avez vous une solution ?

Merci beaucoup et bonne année à tous !

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
46 RÉPONSES 46

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @NatB53! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'écran de ta Versa qui reste bloquée sur le logo. J’apprécie les détails fournis, ainsi que les manipulations que t'as fait. Je te conseille de redémarrer ta Fitbit, si cela n'aide pas essaie de la supprimer et la configurer à nouveau. 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Bonne Année! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème sur ma montre achetée il y a un mois. Les procédures proposées par chat ne marchent pas. car la montre ne réagit ni aux boutons’ ni au doigt

Solution approuvée

Même problème ici ce matin... 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis retournée au magasin qui me l’a vendue. Elle a été remplacée par une montre neuve sans problème 

Solution approuvée

Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @VytàVie_! Merci d'indiquer que tu trouves le même inconvenient avec l'affichage de ta Versa, as tu essayé les étapes suggérés dans mon message precedent? Fais- moi savoir les résultats s'il te plaît. Femme heureuse

Bienvenue aussi @EvelyneS! Je suis désolée d'apprendre que tu trouvais le même inconvenient et en plus les boutons ne marchait pas. J’apprécie le fait d'avoir indique qu'ils ton changé ton appareil chez le revendeur. Il me fait plaisir de savoir que tout c'est résolu. N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée

Bonjour, 

J'ai le même probe!me, ma montre versa est chargée mais l'écran n'affiche que le logo depuis plusieurs jours, j'ai tout essayé, rien ne fonctionne... Au secours je ne sais plus quoi faire pour voir l'écran d'accueil habituel ..

Solution approuvée
0 Compliments
Il faut l’échanger chez le vendeur si garantie en cours

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème depuis la semaine dernière;J'ai tout essayé mais l'écran reste fixe sur le logo Fitbit,au secours! je ne sais plus quoi faire.

Solution approuvée

Bonjour,

Même problème pour moi : la montre essaye de se lancer mais boucle sur le logo Fitbit.

Rien n’y fait, impossible de la réinitialiser.

Quelqu’un a-t-il une solution ?

Solution approuvée

Bonjour j’ai eux le même problème tu dois appuyer sur le bouton en bas à droite de ta montre et en même temps tenir celui du gauche pendant 3 secondes et mettre ton  Bluetooth  Et là normalement ça dois fonctionner. Depuis que j’ai ma fitbit j’ai que des problèmes déçu de la Versa 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème! Le logo n'arrête pas de clignoter et je ne peux rien faire...Elle ne réagit plus à rien. Ca fait 6 mois que je l'ai. Je trouve ça décevant que ces produits se dégradent aussi rapidement!

Solution approuvée

Bonjour, même problème logo affiché et quand j’appuie bouton de gauche inférieur à droit 3 secondes il s’éteint et pas moyen de le rallumer, il faut le brancher au chargeur pour que le logo se rallume. Malheureusement je l’a Acheté à l’aéroport d’Amsterdam  (dutty Free) 😑 est-ce que existe un service de réparation?  Sinon il va à la poubelle 😩 utilisée 3 mois environ.

merci de votre aide

Solution approuvée

J’avais acheté la montre à la FNAC qui l’a reprise et échangée 

depuis 18 mois plus de problème avec la 2e montre

evelyne

Solution approuvée
0 Compliments

Ma Versa toute neuve est elle aussi bloquée sur le logo fitbit. J'ai essayé de la faire fonctionner avec mon ordinateur après les essais infructueux avec mon téléphone. Dans tous les cas, l'app. me dit toujours qu'Il trouve bien ma montre, la synchronisation se fait (toujours selon l'app mais aussi la montre sur laquelle apparaît le gros crochet vert) mais ma montre reste bloquée sur le logo fitbit. Elle écrit aussi parfois que pour débuter je dois télécharger l'application, ce que j'ai bien dû faire au moins 20 fois, en plus d'allumer et éteindre montre, téléphone et ordinateur. Sans oublier Bluetooth que j'active et désactive à répétition depuis 2 jours.

Besoin d'aide!

Solution approuvée

Demandez à en recevoir une autre. C’ est ce que j’ai fait et la 2eme montre marche très bien (pour l’instant).

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Fanfan81, j'ai une Versa Lite depuis fin mai qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine environ. Après avoir tenté toutes les manips possibles, j'en ai reçu une neuve ce jour et... elle ne fonctionne pas... Là, franchement, je suis excédée... et très déçue... 

Solution approuvée
0 Compliments

Je suivi les instructions donné par chat et n’a pas marché, la montre était sous garantie et m’a été envoyé une nouvelle ( très rapidement) que pour l’instant marche très bien 😊 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, voici comment j.ai résolu le probleme de blocage sur le logo blanc fitbit. A plusieurs reprises j'ai rebooté l.appli et ma montre mais rien ne passait. J ai eu des moments de solitude croyez-moi.

J.ai essayé à nouveau aujourd'.hui. En suivant  à la lettre les instructions données par la montre. Elle dit de poser la montre sur sa base et de connecter l'autre bout usb sur un PC. Puis relier votre smartphone sur votre pc aussi. Lancer l'appli fitbit de votre smartphone qui se synchronise avec le téléphone. J'ai exécuté et laissé faire les 2 appareils. Le tour est joué, ma montre revit à nouveau. Tellement contente d'avoir résolu le probleme que je voulais vous le partager. Bonne manipulation. Et bonne année.

Solution approuvée
0 Compliments