annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre bloquée sur le logo Fitbit

Bonjour, 

J ai une montre versa depuis moins d une semaine et ce matin elle est bloquée, l écran clignote sur le logo fitbit et je ne parviens pas à l éteindre, avez vous une solution ?

Merci beaucoup et bonne année à tous !

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
46 RÉPONSES 46

J ai une montre versa et le logo est bloquer sur la montre quoi faire

Solution approuvée
Bonsoir, j.ai trainé ce problème et après maintes reprises j'ai résolu le
problème seule.
Il suffit de connecter votre montre sur pc ainsi que votre smartphone sur
pc. Ils seront en charge simultanément. Ensuite lancez la synchro ou la
mise à jour de l.appli fitbit que vous avez préalablement téléchargée.
Laisser les deux appareils faire le reste. Et surtout enlever la fonction
veille de smartphone avant. Et ça fonctionnera. Bon courage.
Solution approuvée
Merci pour l’info, le SAV Fitbit ne m’avait pas proposé de faire ça, j’ai fait quelques manips suivant les conseils en direct mais rien n’a marché et du coup ma montre a été remplacé
😊
Merci qd mm
Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, comment avez-vous fait pour que votre montre soit remplacée? Merci d’avance, j’ai le même problème 😐

Solution approuvée
0 Compliments
Je les recharger
Solution approuvée
0 Compliments
Elle était encore sous garantie

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
heureusement ma montre était encore sous garantie. Après avoir suivi toutes les instructions et réalisés les manip que le SAV me donnait, en communication directe par chat et sans aucun résultat; ils m'ont proposé le remplacement pour une nouvelle montre même modèle et couleur . (Je l'avais acheté au Duty free de l'aéroport d'Amsterdam et n'a pas posé de souci) Livré très rapidement à domicile et depuis, croise les doigt, pas de souci 🙂

Bonne chance

Jorge
Solution approuvée
0 Compliments

Comment puis je redémarrer ma montre si le seul bouton ne répond pas et l'écran non plus??? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Faites comme moi : renvoyez la et faites-vous rembourser via votre compte PayPal (ma montre m'a lâché seulement après 4 mois d'utilisation !!!) Bonne chance avec le SAV !! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, après avoir échangé 54 mails (oui oui, 54 !!!!) avec le SAV, j'ai renvoyé ma montre aux frais de Fitbit, je n'en ai pas racheté depuis, en tout cas je n'irai plus chez eux !! Bon courage !! 

Solution approuvée
Ben...c’était le cas chez moi et heureusement ma montre était encore en période de garantie et après avoir suivi tous les instructions par téléphone avec le SAV sans résultat j’ai reçu
une nouvelle montre très rapidement.
Bon courage
Jorge
Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour il suffit de le brancher en direct en usb sur votre PC et votre
montre. Tout redémarre. J'avais le même souci et je l'ai résolu avec la
méthode que j'ai expliquée plus haut
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J'ai absolument tout essayé, y compris votre méthode, en vain...
Solution approuvée
0 Compliments

Comment puis je enlever le logo et retourner à mon horloge

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis qq jours, ma montre Versa 2 ne recevait plus les notifications. Dans un premier temps, j'ai voulu l'éteindre et la redémarrer. En la démarrant, elle s'est bloquée sur le logo et ne bouge plus depuis 😪

J'ai regardé sur l'appli, la dernière synchronisation date d'hier, le 28/09 à 00:32.

Merci par avance de votre aide.

Merci par avance

20200929_194453.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j ai exactement le même problème avec le logo fitbit qui reste fixe et rien d autres. J ai redémarré sans succès un grand nombre de fois déjà, donc je l ai supprimé afin de la reconfigurer comme conseillé. Mais voilà, comment la reconfigurer lorsque l appli demande le code à 4 chiffres et que l écran de la montre lui ne montre que le logo ?

Merci à vous

Cell

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai fait comme vous mais ça ne fonctionne toujours pas 🤦🏻‍:symbole_de_la_femme:

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lilou55100 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Afin de mieux vous aider, veuillez m'indiquer si vous avez une Versa, Versa 2 ou Versa 3.

Bonne semaine à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments
Une fitbit versa 1 ‌Envoyé avec SFR Mail pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @lilou55100.

Je vous conseille donc de redémarrer votre Versa aux paramètres d'usine. A cet effet :

1. Sur la montre, maintenez les trois boutons enfoncés pendant environ 10 à 12 secondes.
  2. Lorsque le logo Fitbit disparaît, relâchez rapidement le bouton inférieur tout en gardant les boutons retour et supérieur enfoncés (relâchez le bouton inférieur dès que le logo disparaît). 
  3. Lorsque l'appareil vibre, relâchez tous les boutons.
  4. Attendez environ 1 à 2 minutes pendant que l'appareil efface toutes les données.
  5. Finalement, le logo Fitbit apparaît, l’appareil s’amorce et affiche fitbit.com/setup.
Solution approuvée
0 Compliments