annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre bloquée sur le logo Fitbit

Bonjour, 

J ai une montre versa depuis moins d une semaine et ce matin elle est bloquée, l écran clignote sur le logo fitbit et je ne parviens pas à l éteindre, avez vous une solution ?

Merci beaucoup et bonne année à tous !

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
46 RÉPONSES 46
J’ai déjà essayé ces manipulations et elle ne vibre pas Le logo disparaît et réapparaît  ‌
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse @lilou55100.

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée
0 Compliments
Elle vient d’afficher l’heure et de nouveau le logo.  Je vais insister, pour le moment je l’ai mise en charge.  J’ai déjà contacté le service client et rien n’a été résolu  Je vous tiens au
Solution approuvée
0 Compliments
J’attends de vos nouvelles merci
Envoyé à partir de Courrier<> pour Windows
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour ce matin elle a affiché l’heure normalement et tout d’un coup de nouveau le logo qui s’allume et s’éteint. Elle a vraiment un problème.  ‌
Solution approuvée
0 Compliments

Mon écran est bloqué sur le logo aussi, et ne clignote pas, impossible de redémarrer, impossible d'éteindre, impossible de faire quoi que se soit

--------

Je suis dans la meme situation !!!

--------

Édition du modérateur – messages fusionnés

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ydé et bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 

Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré d'apprendre que l'écran tactile de ta montre est bloqué sur le logo et ne clignote pas, trouvant impossible de le redémarrer ou éteindre.  

Merci aussi de tes efforts de dépannage. 

Je t'en prie de confirmer si tu as essayé de redémarrer ta montre en suivant les étapes décrites sur cet article d'aide : Comment redémarrer mon appareil Fitbit?
(Ce processus se produit par le biais du bouton latéral. De ce fait, si tu as des difficultés avec le bouton, tu pourrais essayer d'enlever la poussière ou la saleté en utilisant délicatement un cure-dent ou un écouvillon autour du bouton. Si cela n'améliore pas le fonctionnement du bouton, tu peux essayer de nettoyer les débris à l'aide d'air comprimé. Tiens la montre à bout de bras et pulvérise une fois pour détacher toute saleté ou poussière qui pourrait s'être accumulée autour du bouton.) 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments