annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre bloquée sur le logo Fitbit

Bonjour, 

J ai une montre versa depuis moins d une semaine et ce matin elle est bloquée, l écran clignote sur le logo fitbit et je ne parviens pas à l éteindre, avez vous une solution ?

Merci beaucoup et bonne année à tous !

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
50 RÉPONSES 50
J’ai déjà essayé ces manipulations et elle ne vibre pas Le logo disparaît et réapparaît  ‌
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse @lilou55100.

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée
0 Compliments
Elle vient d’afficher l’heure et de nouveau le logo.  Je vais insister, pour le moment je l’ai mise en charge.  J’ai déjà contacté le service client et rien n’a été résolu  Je vous tiens au
Solution approuvée
0 Compliments
J’attends de vos nouvelles merci
Envoyé à partir de Courrier<> pour Windows
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour ce matin elle a affiché l’heure normalement et tout d’un coup de nouveau le logo qui s’allume et s’éteint. Elle a vraiment un problème.  ‌
Solution approuvée
0 Compliments

Mon écran est bloqué sur le logo aussi, et ne clignote pas, impossible de redémarrer, impossible d'éteindre, impossible de faire quoi que se soit

--------

Je suis dans la meme situation !!!

--------

Édition du modérateur – messages fusionnés

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ydé et bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 

Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré d'apprendre que l'écran tactile de ta montre est bloqué sur le logo et ne clignote pas, trouvant impossible de le redémarrer ou éteindre.  

Merci aussi de tes efforts de dépannage. 

Je t'en prie de confirmer si tu as essayé de redémarrer ta montre en suivant les étapes décrites sur cet article d'aide : Comment redémarrer mon appareil Fitbit?
(Ce processus se produit par le biais du bouton latéral. De ce fait, si tu as des difficultés avec le bouton, tu pourrais essayer d'enlever la poussière ou la saleté en utilisant délicatement un cure-dent ou un écouvillon autour du bouton. Si cela n'améliore pas le fonctionnement du bouton, tu peux essayer de nettoyer les débris à l'aide d'air comprimé. Tiens la montre à bout de bras et pulvérise une fois pour détacher toute saleté ou poussière qui pourrait s'être accumulée autour du bouton.) 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi ma montre elle est figé le logo et le bouton ne fait aucune action sauf de vibrer 

La possibilité du redemander est impossible 

La consommation avec le cellulaire ne se fait plus. 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dan008 et bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message, et je suis désolé de savoir que ta montre est aussi figée sur le logo et le bouton ne fait aucune action sauf vibrer, donc tu trouves le redémarrage impossible et qu'en plus, la montre n'est plus synchronisée avec le téléphone. Je comprends tes sentiments a ce sujet et je serai ravi de te proposer quelques étapes. 

Il y a des paramètres à vérifier dans ton cas en particulier. 

Tout d'abord, il faudrait vérifier la version du système d'exploitation de ton portable. Pour iOS, c'est d'au moins la version 16.4 et pour Android, c'est d'au moins la version 10. 

Ensuite, je te suggère de vérifier que ton application Fitbit soit sous la dernière mise à jour : Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Après avoir vérifié cette mise à jour, essaie de synchroniser manuellement ta montre : 

1. Avec ton appareil Fitbit à proximité, ouvre l'appli Fitbit et sélectionne l'onglet Aujourd'hui.
  2. Maintiens le doigt sur l'écran, puis fais-le défiler vers le bas jusqu'à ce qu'une barre de progression s'affiche en haut.
  3. Relâche ton doigt et attends que la barre de progression se remplisse.

En ce qui concerne le bouton, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'essayer d'enlever la poussière ou la saleté en utilisant délicatement un cure-dent ou un écouvillon autour du bouton. Si cela n'améliore pas le fonctionnement du bouton, tu peux essayer de nettoyer les débris à l'aide d'air comprimé. Tiens la montre à bout de bras et pulvérise une fois pour détacher toute saleté ou poussière qui pourrait s'être accumulée autour du bouton.
Une fois cela fait, redémarre ta montre en suivant ces étapes :
Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai essayé toutes les étapes que vous m'aviez suggéré.  Ma version Android est 14. J'ai complètement déchargé la pile au max. Rien n'y fait quand je tente de recharger.

Ça revient toujours au même point.

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dan008 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit. 
Je remercie ton message et je suis vraiment désolé de savoir que même en ayant essayé les étapes suggérées, la situation n'a pas changé. 
Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends vivement tes sentiments à ce sujet. 
Merci aussi de tous tes efforts de dépannage. 

Étant donné que nous avons déjà fait les manipulations recommandées, je te suggère de contacter l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Comment pouvons-nous vous aider ?
(
Sur l'étape 3 tu pourras choisir l'option de contact). 

Tu pourras toujours m'indiquer lorsque tu auras fourni les informations sur le lien, pour que je puisse regarder de près ton dossier. 

Solution approuvée