annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre connectée HS après moins de 2 ans

Mon message pourra probablement etre filtrer cependant je m'essaye. 

J'ai acheter une montre Fitbit Versa il y a maintenant 23 mois a 300$ca et jusqu'ici j'en etait satisfait. Pour dire j'ai meme equiper ma femme et mon fils d'une charge 2 et 4. Mais je regrette. Il est important de savoir que la montre n'a jamais été utiliser autrement que pour ce qu'elle est designer, toujours dans un cadre normal. Elle n'a jamais recu le moindre coup, la moindre graffine ou tout autre degat potentiel exterieur.
Hier je me suis baigner, avec ma montre supposé supporter une immersion jusqu'a 50m de profondeur, et en sortant les capteurs etait remplis de condensation. La montre ne reagissais bien sure plus comme il faut. J'ai esperer que apres sechage complet elle refonctionnerais convenablement et au pire que je ne la mouillerais plus, mais non, les degats etait deja bien la. La montre et rendu inutilisable pour tout ce qui attrait au sport... seul l'heure semble fonctionnel.

Bien entendu la garantis de base de 1 an etant expirer on ne peut rien faire pour moi a part me proposer un 25% bon pigeon que j'ai l'air pour racheter une nouvelle montre qui recassera probablement dans 2/3 ans et ainsi faire tourner la machine commercial. 

Et bien pour moi Fitbit c'est fini. Je prendrais le temps de convaincre chaque personne qui veux en acheter une de ne pas le faire. Je vais aller rembourser la charge 4 de mon gars acheter il y a moins d'1 mois pour ne pas revivre cette frustration.

Tant mieux pour vous si vous n'avez pas rencontrer de probleme ou que vous adherer pleinement a ce genre de fonctionnement. Mais pour ma part payer racheter une montre tout les deux ans meme avec 25% je n'accroche pas du tout.

Bien Cordialement.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet inconvénient avec ta montre connectée. Je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions avec nous. 

En effet, l'équipe du SAV a les outils pour vérifier l'état de ta garantie et te proposer des solutions. 

Nous continuons à travailler afin de répondre aux exigences élevées de nos consommateurs et clients.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments