annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre connectée Versa qui ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Ma Fitbit versa s'est éteinte d'un coup et impossible de la rallumer soit en appuyant sur le bouton gauche et celui du bas à droite ou bien en la mettant à charger.

Ma montre à moins de 2 ans.

La montre a été achetée sur votre site FITBIT, je suis très satisfait de cette montre, je souhaite un échange standard, pouvez vous contacter le SAV

Merci

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

J’ai le même problème, ma montre s’est éteint, je l’ai chargé mais rien sur l’écran, pourtant les voyants lumineux arrière fonctionnent. Je suis dégoûtée. Que faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Oui ils m'ont envoyé un bon de retour et j'ai renvoyé la montre par DHL. Je leur ai envoyé 16 mails et j'ai ajouté des print screen avec les messages des gens qui ont eu les mêmes soucis.  Ils ont fini par accepter de vérifier ma  montre. J'attends leur réponse. J'ai renvoyé la montre ce matin.

Solution approuvée

A ce jour, aucun retour de la part de FITBIT, le SAV est un désastre malgré mes dizaines de mails envoyés au SAV. On ne lâche rien

Solution approuvée

après insistance, ils m'ont finalement proposé (au départ 35% de réduction):

- réduction de 50 %  sur une nouvelle montre
Ou
- remplacement de ma montre actuelle sans devoir la renvoyer mais s'en m'assurer qu'elle fonctionne
je pense changer de montre
il ne faut pas lacher en effet
Solution approuvée

Bonjour à tous, 

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Ma recommandation c'est que vous continuez l'assistance avec l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier plus de détails avec vous et vous proposer une solution. 

 

@VIZISA, j'ai confirmé avec l'assistance technique que tu as échangé des messages avec eux depuis le 9 août. Ils sont à l'attente de ta réponse. 

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

On ne me propose de racheter une nouvelle avec une remise de 35%, j'ai demandé un bon de retour pour renvoyer ma montre défectueuse et à ce jour aucune réponse de FITBIT.

 

Je ne souhaite pas racheter de montre donc je veux mon bon de retour.

 

Cdt

 

 

Solution approuvée

Oui moi aussi même problème avec ma versa

Solution approuvée

Bonsoir j’ai le même problème depuis presque 1 an ma montre fige sur le logo il clignote toutes les 10 secondes j’ai essayé de la dissocier, de supprimer mes données mais rien y fait et cela depuis lavant derrière mise à jour car la sur mon compte il y en a une nouvelle j’ai essayer de la faire mais échec pffff😔😔😔

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @laeti73 et @Shawo21, je vous remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

 

@Shawo21, je vois que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

 

@laeti73, si tu continues a avoir des inconvénients pour finaliser la mise à jour essayons ceci : 

  • Brancher la montre connectée sur un ordinateur et essayer la mise à jour via Bluetooth. Tu dois peut-être reprendre la mise à jour si elle échoue plusieurs fois. La montre connectée doit rester connectée à l'ordinateur pour améliorer les chances de mise à jour réussie.

Merci pour votre compréhension et coopération. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Rien de ceci à fonctionne. Je suis très déçu de l’offre du rabais de 35%pour l’achat d’une autre montre. La mienne n’a que 2 ans. Perdue confiance dans le produit. Fitbit.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de tes impressions @Shawo21

 

Nous nous appuyons sur ces commentaires qui nous aident à nous améliorer de façon continue.

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

@VIZISA avez-vous reçu votre bon de retour ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments