annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre connectée demande d'être déverrouillée

Quelqu'un peut-il m'aider ? 

A priori, il n'y a pas de service d'assistance clientèle chez Fitbit.

Voilà, je possède une montre versa 2. Comme j'avais configuré Fitbit Pay, pour dévérouiller la monte, je dois aller dans l'application sur mon téléphone.

Mais voilà : j'ai changé de téléphone et vendu l'ancien. Du coup, je ne peux pas apparier la montre car elle me demande de déverrouiller depuis mon téléphone 😡. Du coup ça fait 6 mois que je ne peux plus utiliser cette montre.

Quelqu'un a une idée ? 

C'est tellement dingue qu'il n'y ait pas d'accès facile à un service client, que par principe, je promets de ne plus jamais racheter de produite Fitbit si je ne parviens pas à résoudre ce problème.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @fmc94. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ta montre connectée. 

Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. J'aimerais éclaircir que nous avons bien une assistance technique. Pour toute question à laquelle tu ne trouve pas la réponse ici au forums de Fitbit, n’hésites pas à contacter le service client. Tu peux rejoindre le tchat ou clique ici pour obtenir le numéro de téléphone du service client local.

Toutefois, je crée un dossier pour toi, afin de suivre en détail l'inconvénient. L'équipe du SAV sera en communication avec toi d'ici peu. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée