annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre connectée n'enregistre pas des minutes de marche

Bonjour,

J'ai un problème avec ma Versa 2. Depuis qq temps, lorsque je fais du ski de fond, ma montre n'enregistre rien, même pas des minutes de marche. Je sais que le ski de fond n'est pas dans vos exercices "détectables" automatiquement, mais de là à ne rien n'avoir il y a une marge! Que faire?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Coccinelleor, je te remercie de nous écrire.

Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements, ceci est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). Son fonctionnement sur 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Si ton corps bouge beaucoup mais que tes bras bougent peu tu pourrait manquer des pas. Pour plus d'information concernant la précision je te recommande cet article Quel est le degré de précision des coachs électroniques Fitbit ?

Dans cette situation je te recommande d'enregistrer l'activité manuellement. Les instructions dans l'article Comment enregistrer une activité ou un exercice manuellement ?​

J'espère que cette information te sera utile.

Un excellent weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments