annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre connectée ne m'a pas mis mes statistiques de sommeil

bonjour j'ai ma Versa 2 depuis deux jours et aujourd'hui elle ne m'a pas mis mes statistiques de sommeil hier pas de soucis mais aujourd'hui rien et elle me met des pas que je fais pas est-ce normal ?

comment lancer le programme sommeil de part la montre sans passer par l'application merci 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @kateDumbledor. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient ce sera un plaisir de t'aider. 

 

En attendant, prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché la montre connectée d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si tu as dormi moins de 3 heures.

J'espère que cette information t'aidera. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je possède une Fitbit Versa 2 depuis quelques jours. Le suivi de fréquence cardiaque semble bien fonctionner 24/24h, mais je n'obtiens que des infos de base sur mon sommeil. L'app me dit que "le coach électronique n'a pas pu relever ma fréquence cardiaque de façon fiable pendant que je dormais".

Y a-t-il quelque chose de particulier à faire pour activer le suivi complet ? 

Merci d'avance,

André

Solution approuvée
0 Compliments

E089FEAE-5419-4859-9BB0-A535E705FB62.png

Bonjour, 

 

Depuis quelques semaines, ma versa 2 rencontre des difficultés à enregistrer mon sommeil. A plusieurs reprises, elle calculait la moitié du temps (3 ou 4heures de sommeil alors que entre 7 et 8 heures habituelles) et là depuis 2 semaines elle ne l’enregistre plus enfin du moins une fois sur deux. 
cf image 

 

pour info je l’ai déjà éteint puis rallumée, désactiver le Bluetooth et l’ai remis (que je dois faire régulièrement car une fois sur deux je ne reçois pas les notifications sur la montre). 

que pouvez-vous faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @AndréR. Je te remercie de nous écrire.

 

J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation, je te recommande de jeter un œil aux conseils déjà partagés. 

 

De temps en temps la montre connectée peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?.

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur le poignet. Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchronise.

 

J'espère que ces conseils te seront utiles.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis 2 jours, je n’ai plus aucun enregistrement du sommeil. Ça marchait très bien, et sans raison particulière, plus rien. Quand j’essaye de rentrer manuellement mes sommeils, ça ne fait aucune analyse des différentes phases...

Solution approuvée
0 Compliments

Ma versa n’enregistre pas la période complète de sommeil.  Parfois rien du tout, parfois de petites sections. J’ai modifié l’ajustement de mon bracelet et rien à faire. Aidez moi à résoudre mon problème svp

Solution approuvée
0 Compliments