annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre connectée qui retarde 5/10 minutes

Hello,

J'ai la Versa lite depuis mars.

Depuis quelques jours, ma montre retarde de 5/10 minutes environ... Je l'ai synchronisé plusieurs fois, elle se remets à l'heure puis au bout de quelques heures, rebelote, elle retarde de nouveau... C'est très embêtant car je peux plus faire confiance à l'heure qu'elle m'indique...

Que faire ? Est-ce dû à la mise à jour (que j'ai faite sans problème il y a quelques semaines...) ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Pas de réponse ? Personne n'a le même problème ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Avez vous coché l'option "toujours connectée" dans les paramètres. Voire "synchronisation continue"

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Oui c'est bien coché...

Je n'ai absolument rien touché depuis qu'elle retarde...

Hier soir encore, je l'ai synchronisé et elle s'est donc remise à l'heure.. mais ce matin à 7h, elle m'indiquait 6h50... et plus l'heure passe, plus elle prends du retard...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J ai le même problème depuis 5 jours, ma montré retarde d 5 a 10 minutes toutes les heures 😟

Elle est bien synchronisée mais toujours le même problème

Quelqu un a une solution ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai eu le même problème depuis quelques jours. Maintenant le Bluetooth de la montre ne semble plus fonctionner.Avez-vous trouvé une solution?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai ce  problème depuis une semaine. 😡

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour je le problème de retard, avez vous eu une réponse ?

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème. Montre en retard et maintenant je n'arrive plus à la synchroniser. Le bluetooth ne la détecte même plus

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir depuis combien de temps avez vous le probleme ? Allez vous faire fonctionner la garantie ?
Solution approuvée
0 Compliments

Problème de retard depuis quelques jours. Et de bluetooth depuis hier. Apparemment ils ont un souci sur la dernière version de l'application. Bcp de plaintes sur le point playstore...

Solution approuvée
Vous pensez que ça vient seulement de l’application ? Votre montre est elle encore sous garantie ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, le ne peux pas faire marcher la garantie, je l'ai achetée en France et maintenant je suis au Sénégal.  Je rage Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème avec versa 3

Solution approuvée