annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre de remplacement défectueuse

Bonjour à tous,

Je viens chercher votre aide car je ne sais plus où et qui contacter... Ma montre Versa a complètement cessé de fonctionner à la fin du mois d’août. J’ai donc fait appel au support Fitbit et nous avons conclut qu’ils alllaient m’envoyer une montre de remplacement.  Très fière, je l’ai reçue la semaine dernière.  Elle  est cependant arrivée avec plusieurs petites égratignures et les commandes tactiles ne fonctionnent pas...

J’ai essayé de te contacter le support technique via nos courriels envoyés auparavant, mais je n’ai aucune nouvelle depuis mercredi...

quelqu’un serait en mesure de m’aider? 

Merci 😊 

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Avez vous essayé de la réinitialiser

Appui long sur les 3 boutons jusqu'à vibration et maintien gauche et haut jusqu'au redémarrage

Sinon voyez avec @AlexandraFitbit 

Solution approuvée
0 Compliments
Ça ne fonctionne malheureusement pas plus après avoir fait la manœuvre... 😔

Obtenez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

vous avez quoi sur la montre après la manip ?

Solution approuvée
0 Compliments
Il y a le logo qui apparaît, elle devient noir et ensuite l’écran principale revient...

Obtenez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Et donc le tactile ne marche pas

Et les boutons sont ils actifs?

Solution approuvée
0 Compliments
Non le tactile ne fonctionne pas.

Les boutons fonctionnent (bouton de droite allume et éteins l’écran, bouton de gauche en haut, m’amène aux exercices, mais je reste à jogging, car je ne peux sélectionner ou aller voir les autres activités, et le bouton gauche en bas, m’amène à alarme, que je ne peux sélectionner non plus)...

Obtenez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Ok donc il faut faire prendre en charge le remplacement de la.montre de remplacement...

C'est ubuesque!

Solution approuvée
0 Compliments
Parfait merci!

Obtenez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J’ai ma Fitbit depuis novembre et il y a 2 semaines, j’ai remarqué des égratignures derrière le boîtier. J’aimerais savoir de quoi dépendent ces égratignures et qu’est-ce qui peut être fait.

Solution approuvée
0 Compliments