le
11-24-2019
14:41
- dernière modification le
11-26-2019
17:17
par
GraceGFitbit
le
11-24-2019
14:41
- dernière modification le
11-26-2019
17:17
par
GraceGFitbit
Bonjour! J'ai acheté une versa lite vendredi et tout allait bien, jusqu'à ce que je redémarre ma montre, car je ne recevais plus les sms et appels sur ma montre. Depuis ce temps, ma montre reste figé sur un losange bleu et ça me dit de télécharger l'application fitbit. Ça fait 2 fois que j'enlève l'application de sur mon téléphone et que je la réinstalle et que j'essaie de synchroniser ma montre avec mon téléphone, mais ça ne marche pas. Elle marchait parfaitement hier, je ne comprend pas, que dois je faire?
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 11-26-2019 17:47
le 11-26-2019 17:47
Bonjour @Mar_ty, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour tes efforts en cherchant une solution. Peux-tu m'indiquer si sur l'application tu vois une mise à jour disponible pour la montre ?
En attendant, je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine.
Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.
Voici les instructions : Sur la montre, ouvrir l'application Paramètres > À propos > Réinitialisation aux paramètres d'usine ou Effacer les données utilisateur.
J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens-moi au courant ! 😺
le 11-27-2019 01:20
le 11-27-2019 01:20