annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre fonctionne mais l ecran reste noir

Bonjour j'ai acheté ma versa fin mars et j en suis ravie mais toute à l heure ma montre été éteinte sans que je m en rende compte et quand j'ai regarder sur l appli de mon tel j'ai vu quel été décharger apres de l avoir charger à fond je veux pour la rallumer et la l ecran s allume mais sans aucune écriture sur l appli mobile tout va bien quand on m appel la montre réagi elle vibre message pareil par contre rien ne s'affiche à part quel s allume on voit que l ecran et allumé mais rien ne s'affiche si quelqu un peut m aider à se sujet merci d avance 

J'ai essayer également le changement d horloge et la synchronisation avec le bouton gauche et bas droite 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour

L'appui long sur les boutons gauche et bas droit réalise un redémarrage. Normalement la montre vibre et redémarre avec le logo.

Si elle synchronise, vous pouvez essayer une réinitialisation.

Appui long 3 boutons et maintien à la vibration du gauche et haut droit.

La montre redémarre avec le logo et le texte www.firbit.com....

Dites moi ce qui marche

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour merci du renseignement mais   désolé rien ne fonctionne j'ai l impression quel fonctionne car elle fibre la lumière verte derrière s'allume mais l ecran réagi en lumière mais rien ne s'allume et hier elle été charger à fond et sur 2h de temps elle ses complètement décharger et au réveil se matin la montre été chargé à fond mon téléphone la bien reconnue mais aucune réaction de la montre problème identique
Solution approuvée
0 Compliments