annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre n'affiche plus les appels

Bonjour,

Ma montre ne m affiche plus les appels mes par contre je reçois toute les autres notifications.

J ai supprimer ma montre, désactiver mon Bluetooth et éteint ma montre et toujours pareils.

Si Quelqu'un pouvez m aider ça serais gentil.

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @sophiebouvier. Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir tenté le dépannage.

Je te conseil de vérifier les paramètres suivants :

• Vérifier que l'option -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Le téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.
  • Le logiciel de ton portable est à jour : Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • L'application Fitbit est à jour. Ceci est très important. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone. Pour en savoir plus : Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • L'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation est compatible avec l'application Fitbit. Voici plus d'informations : Quels sont les appareils compatibles avec l’appli Fitbit ?

Les modèles Versa disposent d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé : Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.

Pour savoir plus concernant cet inconvénient je te recommande cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

Cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,Ma montre est à jours ainsi que mon téléphoneMon téléphone est toujours dans ma poche, tous ce que vous me dite je les fais car j ai regarder sur le forum.Je reçois juste les messages et appels manqué.J ai même remis à zéro la montre. Je comprend pas car jusque là ça fonctionne et depuis dimanche plus rien.Cordialement Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir fait ces vérifications @sophiebouvier

Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur l'appareil Fitbit, le téléphone doit pouvoir recevoir ces notifications d'appels. Vérifie les paramètres suivants :

• Assure-toi que ton téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé.
  • La fonctionnalité -Ne pas déranger- sur le téléphone empêche le téléphone d’envoyer des notifications d'appels. Vérifie que Ne pas déranger est désactivé sur le téléphone. 

Si l'inconvénient persiste, je te recommande de supprimer la montre connectée du compte Fitbit et la configurer à nouveau, à ce moment tu peux configurer les notifications dans l'application Fitbit selon les instructions dans l'article : 

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments